NARCISSE a écrit:2fois2cinq a écrit:Frannck a écrit:C'est parce que vu par les autres, ils sont souvent sous un mauvais jour. Mais ne me dis pas que l'indien ne t'émeut pas.
Ah non mais j'ai acheté le tome 1... que j'ai trouvé moyen... et lu les deux autres via la biblio.. et j'ai bien fait !
J'ai vraiment trouver tout cela pas terrible du tout... même l'indien !
Mise à part le dessin, le reste est quand même un peu brouillon....
Bizarre, "berceuse assassine " a été une vraie claque a l'époque, que ce soit graphiquement et scénaristiquement. Tome est vraiment très bon dans le polar mais il préfère s égarer actuellement vers le petit spirou...
Un classique a avoir dans sa bibli!
Baltimore a écrit:Je viens de la feuilleter, je n'ai pas vu de différence avec l'intégrale "normale".
Le cahier bonus semble être le même.
tatoun a écrit:Moi je fais partie de ceux (des rares visiblement) qui ont bien aimé cette série, mais sans plus ; et qui ne comprennent pas plus que ça l'engouement général qu'il y a autour...
toine74 a écrit:Bon moi, faudra quand même que je me déniche le tome 3...depuis le temps que les deux premiers tomes traînent esseulés dans ma bibliothèque
Endorphine a écrit:J'ai relu avec plaisir cette série dernièrement. Même si le dessin a un peu veillit, je trouve. Le scénario reste d'une rare efficacité.
sybaris a écrit:Ce qui caractérise (en partie) une oeuvre d'art, est son immortalité.
Happy2Fax a écrit:Je suis intéressé par ce livre. Selon vous, il est mieux de l'avoir en trois tomes ou avoir l'intégrale (qui est très difficile à obtenir à ce jour)
clement2 a écrit:Happy2Fax a écrit:Je suis intéressé par ce livre. Selon vous, il est mieux de l'avoir en trois tomes ou avoir l'intégrale (qui est très difficile à obtenir à ce jour)
Perso j'ai l'intégrale grand format, et j'en suis vraiment content, très belle objet, et la taille permet vraiment d'apprécier les dessins et de bien plonger dans l'histoire. (Qui pour moi n'ont pas mal vieillis en référence aux commentaire plus haut).
Elle est trouvable pour une cinquantaine d'euros sur la Fnac.
Après en fonction de ton budget, Cest sur que les 3 albums individuels sont plus économiques.
sebarenas a écrit:Avec la réédition des 3 volumes de Berceuse Assassine,
Quelqu'un aurait-il des infos sur une éventuelle réédition de l'intégrale?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités