nexus4 a écrit:Si tu aimes les récits structurés autour d'une même histoire mais vue par différents personnages, je te conseille ce sujet : viewtopic.php?f=8&t=42256
JAUNE a écrit:Une super trilogie, malgré une fin un peu en deça, qui devrait se trouver dans toute bonne bdthèque qui se respecte
pabelbaba a écrit:JAUNE a écrit:Une super trilogie, malgré une fin un peu en deça, qui devrait se trouver dans toute bonne bdthèque qui se respecte
Je trouve au contraire la fin superbe, à contre courant, et le le tome 3 est naturellement mon préféré.
ulys a écrit:l'histoire est originale et bien raconté. Mais je n'ai jamais accroché aux personnages.
Baltimore a écrit:pabelbaba a écrit:JAUNE a écrit:Une super trilogie, malgré une fin un peu en deça, qui devrait se trouver dans toute bonne bdthèque qui se respecte
Je trouve au contraire la fin superbe, à contre courant, et le le tome 3 est naturellement mon préféré.
Je confirme, bonne fin et série quoi doit se trouver dans toute biblio qui se respecte
Frannck a écrit:C'est parce que vu par les autres, ils sont souvent sous un mauvais jour. Mais ne me dis pas que l'indien ne t'émeut pas.
2fois2cinq a écrit:Frannck a écrit:C'est parce que vu par les autres, ils sont souvent sous un mauvais jour. Mais ne me dis pas que l'indien ne t'émeut pas.
Ah non mais j'ai acheté le tome 1... que j'ai trouvé moyen... et lu les deux autres via la biblio.. et j'ai bien fait !
J'ai vraiment trouver tout cela pas terrible du tout... même l'indien !
Mise à part le dessin, le reste est quand même un peu brouillon....
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités