on s'est décidés au dernier moment : dimanche à 2h du mat' pour dimanche levés à 9h...
Ah ok, de toute façon je n'y étais que samedi, je ne pouvais pas dimanche...
ouaip, mais c'est un format à la con, et ça, ils le font pas en cadre...
donc j'ai un gros fond noir pour combler. je prends ça en photo ce soir et je poste... ah merde, pas là demain, donc vendredi. si j'y pense...
Ok, pas d'urgence, je tiendrai le coup
yessss... au début, je lui demande marie "un peu sexy, genre initiation en inde" :siffle: et là, je le vois qui commence à paniquer "euh... oulà, c'est un peu casse-gueule ton truc, là... initiation en inde ?! tu sais, c'est ma première série avec une héroïne, j'ai un peu peur de gâcher le truc, là..."
eh ben j'ai quand même eu ma marie sexy, mais habillée
Hmmm, je l'avais déjà vu refuser une Marie sexy lors d'une dédicace précédente, je crois qu'il n'aime pas trop...
Moi j'avais eu une Marie en mariée
Pour les "échaudeurs des ténèbres", il n'avait pas le problème, le personnage le plus sexy était Lady Sweetsex
Tiens d'ailleurs, quelqu'un a-t-il une dédicace de Alary représentant Lady Sweetwex??
tu dois pouvoir voir la dédicace dans mon compte-rendu du festival là :
compte-rendu
Arg, bon sang, j'avais lu ce compte-rendu, j'avais vu la dédicace de Liberge signée "Pour Djo" et... j'ai même pas tilté que c'était toi
Liberge j'ai pas pu avoir de dédicace samedi, il partait... On a juste discuté un peu, très sympa.
Trichet a bien discuté avec moi, et avec la personne après moi aussi, peut-être il a plus besoin que d'autres que l'on engage bien la conversation, mais il est sympa
Gaudin est super sympa aussi
Quant à Virginie, je crois qu'elle est un peu fatiguée en ce moment, elle a 35h de boulot par jour
Le festival ne tombait pas au bon moment pour elle, hélas... Ceci dit, j'ai vu quelques dédicaces qu'elle a fait samedi et c'était vraiment très joli.
Tu n'est pas allé voir Didier Poli? Il fait de super dédicaces aussi