On arrive à un total de 7 dédicaces en même pas 4 mois avec Alary !!!
J'ai plus un seul album à lui faire dédicacer !
Encore que le story-board n'est pas dédicacé... c'est une idée !!!
Alary ! tu m'as pas encore fait Marie en tenue normale ! Tu me la fais sur le stroy-board ?
le 2B est vraiment pas mal (en même temps, c'est le seul que je connaisse pour le moment). les croquis à gauche sont très sympas, même si j'aurais peut-être préféré la bd en elle-même crayonnée (j'aime bien lire le crayonné). mais je vais pas non plus me plaindre...
euh... c'est une question ?
ben si c'est est une, le 2B, déjà, il est en n&b, et il a autant de pages de croquis que de pages normales.
donc moi je vote oui, largement, passque 46 pages de croquis, c'est pas tous les jours qu'on peut avoir ça sur une bd. et le père Alary, ses croquis, ils valent le coup. bon, en ce qui concerne le n&b, moi je suis pas un énorme fan (à choisir, je préfère le crayonné à l'encré), mais c'est très joli quand même.
il a déja le TS ..
enfin, a condition, que je le lui apporte
bon et la semaine prochaine j'irais demarcher pour le 2B ...(univers bd n'en avait plus mais il m'a quand meme donné les XL a l'achat d'une autre bd ils sont vraiment tres sympas dans cette boutique !!)
merci de vos renseignements à chacun
Bon lu hier.Me suis doné le temps de répondre.
Un album trés prometteur au niveau du scénario.On apprends pas mal de chose sur l'univers des protagonistes mais pas mal reste en suspens...
Par contre je trouve le dessin pas super super.J'avais en mémoire un dessin plus agréable sur "Les échaudeurs ...".Là le cou de Belladone est un coup (sans jeu de mot) trés fin et ensuite plus gros.Je ne parle pas des "styles graphiques".Des visages en rondeurs et paf on passe au trait carré.
Voilà donc un avis mitigé
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités