Mr Hubert a écrit:...
Quant à Hugo, c'est à conseiller ? Je ne connais pas du tout cette série.
bone a écrit:Curieux de voir Bédu dans un autre style
Dunyre a écrit:J’allais justement commander l’intégrale de Hugo chez mon libraire cet après-midi, je suivrai donc ton conseil d’espacer la lecture des tomes quand je l’aurai reçu, merci
Pour Ali Béber, j’attendrai une éventuelle petite intégrale également un de ces jours ! Mais je découvre récemment que Bédu n’est pas que le dessinateur des Psy, rôle dans lequel je le cantonnais dans mon esprit depuis plus de 20 ans. Comme quoi, ça vaut le coup de creuser un peu la biblio des auteurs parfois
Carlos DG a écrit:En Espagne, l'éditeur Dolmen a publié l'année dernière une édition intégrale d'Ali Beber, qui comprend les trois albums et une histoire courte qui n'avait jamais été rééditée depuis sa première publication dans Super Tintin. Deux histoires qui avaient été mutilées dans les albums ont également été restaurées à partir d'exemplaires du magazine Tintin. Le volume contient un dossier de 33 pages (dont j'ai été le responsable) avec des images inédites, quelques histoires courtes et un résumé de la trajectoire des deux auteurs, pour lequel ils ont eux-mêmes gentiment collaboré.
https://dolmeneditorial.com/tienda/ali-beber/
Je m'excuse pour la publicité.
Carlos DG a écrit:En Espagne, l'éditeur Dolmen a publié l'année dernière une édition intégrale d'Ali Beber, qui comprend les trois albums et une histoire courte qui n'avait jamais été rééditée depuis sa première publication dans Super Tintin. Deux histoires qui avaient été mutilées dans les albums ont également été restaurées à partir d'exemplaires du magazine Tintin. Le volume contient un dossier de 33 pages (dont j'ai été le responsable) avec des images inédites, quelques histoires courtes et un résumé de la trajectoire des deux auteurs, pour lequel ils ont eux-mêmes gentiment collaboré.
https://dolmeneditorial.com/tienda/ali-beber/
Je m'excuse pour la publicité.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité