ulys a écrit:BDgest fonctionne, c'est le principal (Skinner)
icecool a écrit:Site bédéphile important (le 2e après ActuaBD en nombre de lecteurs),
icecool a écrit:Le 1er site est évidemment BDGest mais "hors concours" en raison de la partie forum qui attire massivement.
icecool a écrit:Du 1er janvier au 31 décembre 2014, pour BDzoom : un peu plus de 1 340 000 pages vues par plus d'1 088 000 internautes.
icecool a écrit:Il ne s'agit pas de concurrence ni de fausse pub déplacée... car il y aurait dans ce cas mieux à dire que l'annonce d'un site qui ne marche plus !
flocon a écrit:icecool a écrit:Le 1er site est évidemment BDGest mais "hors concours" en raison de la partie forum qui attire massivement.
ah oui, mais où ai-je la tête ?!? le forum ! la partie interactive du web, qui fait qu'un site est autre chose de la publication en ligne de papiers
mais faut pas oublier bedetheque.com non plus dans les critères qui mettent BDgest "hors concours"
icecool a écrit:Il est bien évident qu'un forum très important est un espace qui permet d'enregistrer (normalement et quand tout fonctionne !) un énorme nombre de visiteurs quotidiens. BDzoom est plus limité, avec notamment un peu plus d'un millier de "fidèles" hebdomadaires. De même, chaque site garde ses spécificités : sur BDzoom, ce sont en particulier les dossiers patrimoniaux, les analyses et statistiques des meilleurs ventes. Il n'y a pas (ou très rarement) d'articles "polémiques".
icecool a écrit:Site bédéphile important (le 2e après ActuaBD en nombre de lecteurs)
nexus4 a écrit:Quel intérêt de faire ce sujet si le forum n'est pas de l'actu ?
nexus4 a écrit:Oui, on est un peu taquet quand on nous prend de haut, chez nous
Quel intérêt de faire ce sujet si le forum n'est pas de l'actu ?
LeJoker a écrit:nexus4 a écrit:Oui, on est un peu taquet quand on nous prend de haut, chez nous
Quel intérêt de faire ce sujet si le forum n'est pas de l'actu ?
Je ne connais pas vos antécédents avec cet autre site, mais vous êtes bien sûr que le message initial avait cette intention ? Moi j'y avais vu une simple info. certaines précisions sont peut-être un peu maladroites, mais franchement...ça vaut le coup de louer un Cray pour vous défendre ?
nexus4 a écrit:Là non, c'est juste la rengaine qui leur trotte dans la tête, et que le rédacteur du Rapport ACBD, membre actif de BDZoom, égraine années après années : BDGest est premier... mais pas en qualité. Ce coup ci, c'est tellement encré dans leur inconscient qu'on disparaît complètement.
nexus4 a écrit: Ce coup ci, c'est tellement encré dans leur inconscient qu'on disparaît complètement.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités