ulys a écrit:Mais est-ce que ça remarche maintenant ?
Parce que je n’ai pas dormis de la nuit, et je ne voudrais pas voir mon week-end gâché.
icecool a écrit:
BDgest fait aussi de l'actu : la preuve effective avec ce forum très vivant (voire sanguin )
Olaf Le Bou a écrit:icecool a écrit:
BDgest fait aussi de l'actu : la preuve effective avec ce forum très vivant (voire sanguin )
tellement vivant qu'il masque les plus de 500 chroniques annuelles de la rédaction, les interviews hebdomadaires, les previews quasi quotidiennes...
icecool a écrit:Olaf Le Bou a écrit:icecool a écrit:
tellement vivant qu'il masque les plus de 500 chroniques annuelles de la rédaction, les interviews hebdomadaires, les previews quasi quotidiennes...
BDgest, comme son nom l'indique (et via la Bedetheque), est d'abord identifié comme une base de données.
Il n'est - par conséquent - pas "uniquement" classé "Site généraliste" comme ActuaBD, Planète BD, BDzoom, Bodoi, 1001bd, etc.
Ceci n'enlève rien au grand travail effectué sur BDgest, parcouru ici par plus d'un million de visiteurs par semaine (chiffres de 2014 : les modes préciseront la chose au besoin).
LeJoker a écrit:Ceux qui ne vont pas sur ton site se foutent de savoir s'il est en panne. J'en fais partie.
ulys a écrit:Toi aussi ça te travaille cette histoire ?
oestevao a écrit:Ne connaissant pas bdzoom je vous ai googlé. 148 likes sur facebook?
Aildiin a écrit:Pas cool, j'y fais une visite hebdomadaire tous les mercredi pour voir le classement des ventes....
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité