fanche a écrit:Sinon e'lle est pourrie ta collec
????
bdpendant a écrit:fanche a écrit:Sinon e'lle est pourrie ta collec
????
????
wamuu a écrit:bdpendant a écrit:fanche a écrit:Sinon e'lle est pourrie ta collec
????
Tiens d'ailleurs, tu sais si tu vas mettre des Billy ou faire du sur-mesure ?
Olaf Le Bou a écrit:bdpendant a écrit:Surface de placo a peindre y compris le plafond....119m2
Et deux couches minimum d'aprêt avant la peinture terminale...
si tu prends de la bonne qualité (peinture pro), une seule couche suffit, en apprêt comme en finition.
t'as un comptoir La Seigneurie à Laval par exemple.
Corail a écrit:Pour résumer, tu ouvres une extension de 8.000 bd,
avec de nouveaux aménagments, de la billy couchée, un coin enfant, une jolie estrade, le coin apero au soleil couchant,
(il me tarde!!!)
Mais...
cela va faire beaucoup de bibliothèques vides, dans le reste de la maison ! (6.000 de marge ?)
????
Corail a écrit:
Corail a écrit:Pour résumer, tu ouvres une extension de 8.000 bd,
avec de nouveaux aménagments, de la billy couchée, un coin enfant, une jolie estrade, le coin apero au soleil couchant,
(il me tarde!!!)
Mais...
cela va faire beaucoup de bibliothèques vides, dans le reste de la maison ! (6.000 de marge ?)
????
xof 24 a écrit:Après de tels travaux , des billy et autre Kallax auraient été , selon moi, fort mal venu... Mais c'est aussi une question de budget.
Alors je vois les portants décalés... J'ose juste éspérer que l'épaisseur des planches est conséquente. Je sais par expérience que la BD pèse et cela flanche très vite si la planche de soutient n'est pas à la bonne épaisseur et est un peu trop "grande".
En tout cas c'est bien d'avoir tenter de tout planifier.
Moi je dis "Chapeau bas"
Jey a écrit:Plus tu en parles, plus je
Quel pied cela doit être que de partir d'une feuille blanche et de faire ce que l'on veut !
Et puis une fois la pièce du haut trop petite, tu aménages les pièces du bas en bibli ... re-
bdpendant a écrit:Jey a écrit:Plus tu en parles, plus je
Quel pied cela doit être que de partir d'une feuille blanche et de faire ce que l'on veut !
Et puis une fois la pièce du haut trop petite, tu aménages les pièces du bas en bibli ... re-
Oui, je peux aussi récupérer environ 60 m2 en 2,40 m de hauteur en bas.
Il y a des photos de ces 2 pièces en début de message du topic
J'ai déjà approché mon maçon pour ré-ouvrir une fenêtre murée qui donne sur le côté Nord avec un dessus de fenêtre en légère forme de voûte. La fenêtre a reouvrir est au milieu de la page 4
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités