Xav a écrit:Donc sauf erreur il ne reste donc plus qu'à attendre une nouvelle version qui re-créera ce fichier lors de la synchro.
chez moi le fichier sql ne se crée plus..même avec ta derniere version.
Xav a écrit:Donc sauf erreur il ne reste donc plus qu'à attendre une nouvelle version qui re-créera ce fichier lors de la synchro.
Xav a écrit:En fait non ...
Le répertoire C:\Users\Xavier\AppData\Roaming\BDGWeb\Upload\ est vide
[Fri Jun 10 07:32:03 2011] [error] [client 192.168.1.115] PHP Warning: require_once(/var/web_directory/bdgest/home/michel/bdgest2/common/ext/pqp/classes/Console.php) [<a href
='function.require-once'>function.require-once</a>]: failed to open stream: No such file or directory in /home/michel/bdgest2/common/ext/pqp/classes/PhpQuickProfiler.php on li
ne 26
Xav a écrit:System.ApplicationException: File C:\Users\Xavier\AppData\Roaming\BDGWeb\Upload\Xav-UpdateSQL.sql not found
Effectivement le répertoire est vide.
Ptit Philippe a écrit:je suis en train de refaire une installation en partant de zéro
je fais des copies d'écran à chaque étape.
dès que c'est terminé, je mets en ligne une nouvelle version de l'exe ainsi que la documentation (faite à la va vite - je ferai quelque chose de plus élaboré un peu plus tard)
Ptit Philippe a écrit:je suis en train de refaire une installation en partant de zéro
je fais des copies d'écran à chaque étape.
dès que c'est terminé, je mets en ligne une nouvelle version de l'exe ainsi que la documentation (faite à la va vite - je ferai quelque chose de plus élaboré un peu plus tard)
forumnath a écrit:Je relance le sujet car j'ai changé de PC et mon ancien BDGWeb ne fonctionne plus
Où en est cette version 2.0 ?
Retourner vers Addons pour BD Gest'
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité