Erreur : CECI EST UN BUG, une requête AJAX ne s'est pas terminée correctement
Informations :
parsererror
Invalid JSON: Maintenance
Veuillez signaler ce problème sur http://code.google.com/p/bdgweb/issues/list
jmfl a écrit:bon, là, je viens de récupérer la 2 beta et ... j'avoue que je galère un peu ...
En fait, quand je génère les miniatures, j'ai en permanence des erreurs de typeErreur : CECI EST UN BUG, une requête AJAX ne s'est pas terminée correctement
Informations :
parsererror
Invalid JSON: Maintenance
Veuillez signaler ce problème sur http://code.google.com/p/bdgweb/issues/list
et après, mon interfaces est plantée.
Je ne sais pas si c'est lié, mais du coup, je n'arrive jamais à activer le bouton de synchro ...
Et quand je relance l'interface, je suis obligé de tout reconfigurer ...
Et puis, l'interface d'admin est quand même vachement mieux avec FireFox qu'avec l'IE (9) embarqué dans BDGWeb ...
Si quelqu'un a une idée ...
kortex a écrit:mais vous l'avez ou le fichier de configuration de bdgweb (.xml) ?
ludo69 a écrit:Bonjour Ptit Philippe, et très content de te retrouver sur le forum !!
Pour rien au monde je ne manquerais le retour de BDGweb !! Même si BDGest Online, c'est d'la balle, rien à voir avec l'ergonomie et la beauté d'un site fait avec BDGweb !
Après quelques bidouilles sur la beta, voici le message d'erreur qui s'affiche quand je clique sur "Administration du site" :
Warning: file_get_contents(/mnt/138/sdb/2/4/ludobourret/.htaccess.bak) [function.file-get-contents]: failed to open stream: No such file or directory in /mnt/138/sdb/2/4/ludobourret/admin/include/DefineAdmin.inc.php on line 30
Fatal error: Class mypage: Cannot inherit from undefined class adminpage in /mnt/138/sdb/2/4/ludobourret/admin/index.php on line 4
Alors ? C'est grave docteur ?
CherryTree a écrit:La suite:
- A part qques petits bugs d'affichage - chez moi, la partie "Administration du site" fonctionne correctement,je peux créer une collection, et la structure mysql est bien importée
- Ensuite ça plante chez moi à la 1ere Synchro (bien qu'il n'y ait pas de msgs d'erreur côté bdgweb: j'ai "Synchronisation terminée!" en bas de page):
Quand je retourne sur l'administration du site, il me propose de runner la mise à jour importée de bdgweb: et la j'ai des erreurs sql (column mismatch) et ça boucle entre erreur sql / fenetre d'execution de mise à jour
seulement 150 albums importés au lieu des 1800 dans la table Albums - je pense jusqu'à la 1ere erreur sql
le 1er bug que j'ai pu voir, et qui je pense me donne ces erreurs: les valeurs de la colonne PrixAchat dans la table Albums ne sont pas quotées lorsqu'elles sont exportées de BDGest, donc toute valeur avec une décimale sera ensuite interprétée comme deux valeurs de deux colonnes...d'où le mismatch au final.
Il me semble que c'est la même chose pour le champ CoteActuelle.
Ptit Philippe a écrit:je viens de remettre une nouvelle version en ligne
si tu ouvres BDGWeb, il devrait indiquer qu'une nouvelle version est dispo
CherryTree a écrit:La suite:
- A part qques petits bugs d'affichage - chez moi, la partie "Administration du site" fonctionne correctement,je peux créer une collection, et la structure mysql est bien importée.
Xav a écrit:Bonjour,
Merci pour l'info du .htacess, j'accède maintenant à l'administration. Par contre j'ai un souci sur la structure sql avec le message suivant : "Erreur : Dans la base indiquée les tables albums, auteurs, collaborateurs, parabd, revues, series existent déjà mais pas parabd_types, params, prets, revues_prepub, revues_sujets, filtres."
Les tables dans ma base ont été créées à partir du tables.sql de bdgweb 1.8 qui ne crée pas ces tables. Je dois créer manuellement ces tables dans ma base ? Elles existaient chez toi ?
Ptit Philippe a écrit:je viens de remettre une nouvelle version en ligne
si tu ouvres BDGWeb, il devrait indiquer qu'une nouvelle version est dispo
Xav a écrit:Donc sauf erreur il ne reste donc plus qu'à attendre une nouvelle version qui re-créera ce fichier lors de la synchro.
Xav a écrit:Donc sauf erreur il ne reste donc plus qu'à attendre une nouvelle version qui re-créera ce fichier lors de la synchro.
Retourner vers Addons pour BD Gest'
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités