j'ai créer un répertoire script, un répertoire couverture et j'ai transféré comme dit dans le tutorial, mais quand je vais sur page web rien ??
Quel lien doit-on suivre pour voir ce qui ne va pas ?
j'ai créer un répertoire script, un répertoire couverture et j'ai transféré comme dit dans le tutorial, mais quand je vais sur page web rien ??
Quel lien doit-on suivre pour voir ce qui ne va pas ?
1) Voici le .zip de ma base http://domitien.bouchon.free.fr/Img/BdD.zip
2) En fait aucune miniature n'est generee, certaines images sont juste affichees plus petite (mais la taille ne change pas), les autres j'ai juste droit a l'icone disant qu'il ne trouve pas le fichier specifie (voir http://domitien.bouchon.free.fr sur la page d'accueil la couverture de Bouncer n'est pas affiche mais si tu vas dans la fiche de la serie et que tu cliques sur la couv, l'image s'affiche )
3) ben pas chez moi
j'ai fait l'analyse sans problème
sinon normal quand je créais sous sql
Serveur: sql.free.frsql.free.fr
Erreur
requête SQL:
DELETE FROM auteurs2
MySQL a répondu:Documentation
#1046 - No database selected
[ Retour ]
??
rien ne t'empêche d'avoir déjà un site Free en parallèle de ta collection. Il suffit de tout caser dans un dossier "BDGWeb" ou "collection", par exemple...
De mon côté, j'ai le même problème que la version précédente. En fait, certaines zones paramétrables ne sont pas lisibles (tout en noir / exemple ds l'onglet7 la liste de choix concernant le module d'exportation). Je n'ai aucun autre logiciel qui me fait la même chose... Tout vient le "beens"? C'est gênant car la seul façon de m'y retrouver c'est de deviener de quoi il s'agit en prenant exemple sur la FAQ du site. Mais cela ne colle plus avec la version 1.7.1!
Ptit Philippe:
est-ce que tu as tout réinstallé ?
essayes de supprimer le fichier bdgweb.exe.manifest
Cela marche maintenant! (j'ai simplement effacé le fichier bdgweb.exe.manifest. Ceci dit, à quoi sert donc ce fichier? Ne serait-il pas mieux de ne pas l'inclure dans le pack d'installation?
ce fichier sert à avoir le look XP (boutons arronndis, ....)
j'ai pourtant testé sur plusieurs pc où ça marche nickel
Merci
Et pour les collaborateurs (coscenaristes et codessinateurs) ca marche pas que chez moi ou c'est pour tout le monde pareil
Pour le reste c'est tout super nickel
hello grand maitre bdgweb ...
alléché par l'odeur de la 1. 7. 2 j'ai voulu la dl..mais le fichier sur lequel est pointé le lien est la 1.7.1.... j'attendrais donc ...demain matin et je vais profitter d'une bonne niut de sommeil
Retourner vers Addons pour BD Gest'
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités