ah oui, j'ai oublié de noter que c'était fait
Ce coup ci c'est ok pour tous ?
Petit truc super pas important mais comme je ne suis pas doué pour la retouche d'images:
Si je ne m'abuse le bouton bt_outils.gif n'est dispo que dans une couleur. http://jonkalak.free.fr/BD/images/bt_outils.gif
Du coup sur mon site ça donne tout plein de boutons vert et un seul bouton blanc
Si quelqu'un à quelques secondes à perdre mais c'est vraiment au cas ou hein
Deux problemes que j'ai (et qui ne viennent pas de la version 1.7) :
- Dans BDGweb, dans l'onglet verification de site j'ai tape l'adresse de mon site et clique sur analyse et la ca me met "Error"
- Sur mon site certaines miniatures plantent : voir par exemple les miniatures des couvertures de Bouncer alors que si je clique dessus les couvertures en grand s'affichent
Edit: en fait je viens de me rendre compte que les miniatures qui plantent sont celles que le site essaie de generer et celle qui marche ne sont que une reduction des images en grand donc en fait les miniatures ne marchent pas chez moi :-: . Comment est-ce possible que toutes les images ne soient pas traitees de la meme maniere ? Pourquoi ca n'arrive qu'a moi ? Pourquoi ma bagnole perd-elle de l'huile ?... Je m'egare
Edit 2 : Je viens aussi de constater que BDGweb ne comptabilise pas les auteurs qu'on rajoute dans "Autres" sous les coloristes ce qui finalement fausse les stats auteurs (chez moi Trondheim est marque comme co-scenariste sur la majorite des Donjons et n'est pas comptabilisé apres : "c'est trop injuste" )
1) envoies-moi ta base (zippée) je vais faire un test sur la vérification
2) est-ce que les miniatures générées sont toutes noires ?
3) ça avait été corrigé
1) pas encore regardé (à voir si corrigé avec la solution du 2)
2) problème dans require.php : ne pas mettre htt://domitien.bouchon.free.fr/Couvertures
mais simplement Couvertures (pareils pour les autres répertoires et chemin miniatures
3) je réécris le code : c'est ça le problème de ne pas tjs bosser du même pc
2) en meme temps mes fichiers ne sont pas tous sur le meme site (couv + photos auteurs sur un avec les php et le reste sur un autres...) donc dasn BDGWeb j'ai mis ces parametres la. Il faut que je modifie a la main le require.php ?
j'ai créer un répertoire script, un répertoire couverture et j'ai transféré comme dit dans le tutorial, mais quand je vais sur page web rien ??
Retourner vers Addons pour BD Gest'
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités