sur la page d'accueil parabd il met l'aperçu des derniers saisis !!! :siffle:
plus de probleme avec la 1.6c pour les revues par contre je n est pas les couv'. Le chemin de chaque couv' est Encours.jpg à la racine du site. pourquoi ?
Sur mon site, dans l'onglet stats, les statistiques Répartition éditions originales / rééditions n'apparaissent pas (seulement le titre du tableau)
J'ai regénéré les fichiers PHP et le fichier sql sans succès
Ca a pas encore l'air très au point tout ça. Je crois que je vais encore attendre un peu moa
Ca a pas encore l'air très au point tout ça. Je crois que je vais encore attendre un peu moa
Et j'ai aussi le message "Erreur lors de l'importation des données - Vérifiez que le fichier check_files.php est présent sur votre site." en faisant la vérification.
Je n'ai l'erreur que quand je donne la bonne url, si je lui met "toto" il analyse bien et bien sur me dit qu'il me manque tous les fichiers.
En fait ce qu'il fallait retenir n'était pas l'histoire des prix, qui, il est vrai, n'avait pas grand chose à voir avec BDGWeb, mais "on a les patchs qui sortent à intervalles réguliers après la sortie pour corriger x bugs".
En gros, je m'amuse pas à sauter sur une nouveauté logicielle (qu'elle soit payante ou gratuite, là n'est pas la question) avant qu'elle ait bénéficié de quelques correctifs et patchs qui sont toujours nécessaires...
Retourner vers Addons pour BD Gest'
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités