j'ai perdu le tri entre 2 versions de développement,
je remets typeobjet, editeur, numero, dl, description
Incroyable la vitesse de réponse
Merci bcp
j'ai perdu le tri entre 2 versions de développement,
je remets typeobjet, editeur, numero, dl, description
Bonjour,
j'ai ces messages sur mon BDGWeb:
Warning: mysql_query(): A link to the server could not be established in /var/www/free.fr/c/9/mappont/index.php on line 212
Warning: mysql_fetch_row(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /var/www/free.fr/c/9/mappont/index.php on line 214
+d'autres du même genre
De plus, je n'arrive plus à entrer dans le sql de free.
Quelle est la cause de cette situation (je viens d'aller voir d'autres collections hébergées sur Free et tout est ok)
Bonjour,
Warning: mysql_query(): A link to the server could not be established in /var/www/free.fr/c/9/mappont/index.php on line 212
Warning: mysql_fetch_row(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /var/www/free.fr/c/9/mappont/index.php on line 214
+d'autres du même genre
Quelle est la cause de cette situation (je viens d'aller voir d'autres collections hébergées sur Free et tout est ok)
Bonjour,
+d'autres du même genre
on est au moins deux !!
Retourner vers Addons pour BD Gest'
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités