Voilà qui est fait
là on peut plus le louper
Voilà qui est fait
Merci pour les infos Ptit Philippe
En ce qui concerne la MAJ, j'avais volontairement gardé 4 albums achetés hier pour justement essayer cette fonction
Donc si j'ai bien compris, il faut au moins attendre le lendemain pour qu'il génère un fichier "dernieres_donnees.sql" c'est ça ?
D'accord J'avais pas vu ça C'est très bien ...il se base sur la date d'achat
Et voilà ! MAJ faite juste à l'instant
C'est super ! encore merci pour cet outil Ptit Philippe
pour éviter ce problème, regénère aujourd'hui les infos sans les exporter dans ta base tout sera synchronisé
pour éviter ce problème, regénère aujourd'hui les infos sans les exporter dans ta base tout sera synchronisé
Bon ben une autre alors
J'ai écrit des commentaires pour mes série mais la mise en page n'est pas respectée lors de la mise en ligne (aucun retour à la ligne n'est pris en compte par exemple).
Y a-t-il un moyen pour faire vraiment ce qu'on veut ?
(pendant qu'on y est, y a-t-il moyen pour mettre du texte en gras, faire des lien hypertexte, ...)
Merci
Philippe, j'ai trouvé un petit bug mais qui t'est sans doute déjà connu car il semble corrigé sur ton site: il s'agit du fichier "_liste_style.php" qui pointe vers le fichier "_titre_styles.html", alors que BDGWeb (v1.3) génère un fichier appelé "_titre_style.html" (sans "s" à la fin de "_style").
D'autre part, il serait peut-être bon de citer dans l'aide de BDGWeb l'ensemble des fichiers HTML générés devant être exportés vers un site perso, au même titre que les fichiers images et PHP. En cas d'erreur de manip ou de page apparemment manquante sur le site, ça permet de faire une vérif vite fait :
_titre_series.html
_titre_series2.html
_titre_series3.html
_titre_collections.html
_titre_auteurs.html
_titre_auteurs2.html
_titre_styles.html ou _titre_style.html
Une autre petite chose : le chiffre "0" n'apparaît pas pour identifier un album. Par exemple, dans la série Gaston, le "0" n'apparaît pas avant le titre "Gaffes et gadgets" (http://lguigue.free.fr/Reports/_detail_albums.php?idserie=475)
Retourner vers Addons pour BD Gest'
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités