Non je n'ai pas retrouvé, as tu regardé sur www.php.net ?
résolu autrement grace aux lumières de Bobo
Il est bien mon homme, hein ?
tu partages "mon homme" avec Karine ?
J'ai trouvé !!!!! en fait ce n'est pas un pb de virgule :mur:
Ce message vient du fait que dans la partie Séries de BD Gest', il manquait des infos (en cours, finie ou one-shot) et c'est ce qui posait pb
J'ai tout mis à jour et la requête est passée
Je ne plus qu'à essayer la mise à jour
Ca m'a fait ça aussi des fois ... Mais dans ce cas, je m'embête pas ... Je regénère toutes les donnéesQuand je veux génèrer le fichier "dernieres_donnees.sql", j'ai un message me disant qu'il n'y a pas eu de nouvelles données depuis la dernière fois alors que je viens d'entrer 4 nouveaux albums
Ca m'a fait ça aussi des fois ... Mais dans ce cas, je m'embête pas ... Je regénère toutes les donnéesQuand je veux génèrer le fichier "dernieres_donnees.sql", j'ai un message me disant qu'il n'y a pas eu de nouvelles données depuis la dernière fois alors que je viens d'entrer 4 nouveaux albums
Sinon, pfiou la collec de Gaston...je n'en attendais pas moins de ta part Gaffouphone.
Comment se fait-il qu'il n'y ait qu'un album par ligne ?
Sinon, pfiou la collec de Gaston...je n'en attendais pas moins de ta part Gaffouphone.
bin j'ai aussi mis le verso sur certaines séries, et il en affiche quand même 2 par ligne:
cliquer ici et choisir les ailes de plomb
Au fait, tu peux maintenant le rajouter dans ton profil...
bin j'ai aussi mis le verso sur certaines séries, et il en affiche quand même 2 par ligne:
cliquer ici et choisir les ailes de plomb
Au fait, tu peux maintenant le rajouter dans ton profil...
tu l'as mis dans ta signature, mais moi je pensais au site WEB, pour faire apparaitre l'image : [img]http://www.bdgest.com/forum/templates/subSilver/images/lang_french/icon_www.gif[/img]
Voilà qui est fait
Retourner vers Addons pour BD Gest'
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités