On trouve ou les scripts corrigés ?
Cependant, pour redimensionner je suis d'accord... mais si on sauvegarde les miniatures NOMFIC.JPG en 210x XXX dans le meme répertoire d'origine.... les fichiers au grand format seront effacés.
On pourrai pas créer 2 repertoires supplémentaire dans BDGPocketPCMiniaturesCouvertures et BDGPocketPCMiniaturesPlanches ou on place les miniatures sans effacer les originaux grand format ?
The Maze Echo : Une petite idée comme ça.... Tu pourrais utiliser ImageMagick et PerlMagick pour faire la génération des images et vignettes pour l'export directement dans le script Perl. J'ai déjà réalisé un script qui génère mes vignettes pour l'export BDGWeb (et qui ne génère que pour les images qui ont été modifiées ou ajoutées dans le répertoir source). Si tu souhaites que je te l'envoie pour t'en inspirer et ajouter cela dans ton script, MP
Super boulot !
Merci.
Décompressez le ZIP en utilisant les répertoires fixés. Ouvrez une fenêtre de commandes (DOS), allez dans le répertoire BDGest'BDGPocketPC et exécutez les scripts avec la ligne :
[code:1:143eec16ea]perl _liste_auteurs.pl[/code:1:143eec16ea]
(idem avec les 2 autres scripts)
As -tu créé tous les répertoires
pocketPC
pocketPCHTML
pocketPCPHOTOS
pocketPCCouvertures
ETC
Surtout le rep HTML, sinon il ne se passe rien.
Retourner vers Addons pour BD Gest'
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités