Soyez sympa, je n'en peut plus de toutes mes tentatives.
Voici tout ce que j'ai et j'ai fait
Salut,
Le problème vient du fait que tu ais un répertoire d'installation qui ne soit pas celui par défaut. Si j'ai tout compris tu as installé BDGest dans D:Program filesBDGest
Dans un premier temps extrait ton fichier ZIP dans un répertoire ( par exemple c:provisoire). Ensuite copie le contenu de c:provisoireProgram FilesBDgest' [ Tu doit avoir 2 répertoires PocketPC et BDGPocketPC] dans ton répertoire D:Program filesBDGest
Tu peux ensuite effacer ton répertoire provisoire.
Ensuite tu fais ton export HTML dans BDGest.
Puis tu vas dans le répertoire D:Program filesBDGestBDGPocketPC et exécutez les scripts avec la ligne :
perl _liste_auteurs.pl
[ le script a créé plein de fichiers html au nom des séries dans le répertoire D:Program filesBDGestPocketPC]
Ensuite va dans le répertoire D:Program filesBDGestPocketPC
Créé les répertoire:
D:Program filesBDGestPocketPCCouvertures
D:Program filesBDGestPocketPCPLanches
etc ...
Copie les images de tes répertoires BDGest dans les nouveaux.
Ensuite tu redimensionnes tes images [ avec XNView ou consord] --- Cette étape peut être faite à la fin avant la copie sur PocketPC---
Renomme les fichiers en utilisant le préfixe min_ [ Pour ma part j'utilise le programme SIREN
qui permet les renommages en masse. Tu peux le télécharger
ici et utilises le script "min_%f" ]
Ensuite tu lances le fichier: D:Program Files BDGestPocketPCHTML_collection.html et tu as à l'écran la vision pocketPC de ta collection.
Tu as ta collection prete à être expôrté sur Pocket PC [ Tu copie tout le répertoire D:Program filesBDGestPocketPC
]
Bon courage[/url]