Oui , c'est chouette de découvrir d'autres séries qui sont en fait des one shot que personne ne va lire malgrés tout, parce qu'il ne faut pas se leurrer quand on achete des albums on reste sur ce qu'on aime et les réelles nouveautés sont assez rare. Mais ceci dit c'est vrai que l'on augmente sa culture BD et à force on arrive à reconnaitre des auteurs qu'on ne liras jamais.
Le BD gestival doit rester un jeu sans enjeu, mais trop d'indices tuent les indices.
Ceci dit, ce n'est qu'une petite réflexion de ma part, mais c'est mon 3° gestival et c'est trop génial.
tryphon, tu m'étonnes à taper sur les indices vu tu es le plus chouineur quand tu ne trouves pas :siffle:
Qu'on nous laisse les indices, c'est ce qui fait le coté convivial de ce jeu, et moi j'adore....
Les indices des tentes: Le plantigrade qui ne dit jamais la vérité ne se transformera pas en célèbre anoure même s'il faut retourner sur le chemin de la préhistoire
D'ailleur eventuellement pour la 1 du jour....
C'est vrai que l'indice de Mappont devrait suffire.
Mais bon, si ça peut t'aider, voici un nouvel indice :
"Ô, monts et merveilles que ce baratineur de gugusse nous a conté ! ça vaut bien une blague de Toto."
J'avoue. c'est un peu tordu et tiré par les cheveux. Moi qui ait de mal avec les indices tirés par les cheveux
Allez, un autre indice : Qu'a fait Rasmussen pour être viré du tour de France ?
Il a ----- .
Donc c'est un ------- .
sur ce bonne nuit
2/4 aussi. c'est vrai que le grain renseigne sur ce qu'il faut chercher.
bon 2/4 rapidement, mais je voudrais savoir avant de retrer le code quelle édition choisir pour la 1 , couv identiques et etoile EO pour les deux, mais pas la même maison d'édition ?
Moi je vois pas vraiment de difference entre les 2....alors premiere ou deuxieme???
Perso 1 et 4 (pour l'instant)
La trois me dit qq chose mais bon ca ne revient pas
Hé non, il n'y a pas de Big Ben sur la couv de la Marque jaune...je devrais le savoir depuis le temps...
Retourner vers Actualité du site
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités