La 2...je vois paaaaas...
J'y croaaaaa pas!!!
c'est pas en grenouillant ici en mangeant des princes que tu vas trouver
:confused: Bon je crois que l'on arrive tous à trouver les 4 images tous les jours et ceci en partie grâce aux indices ?
Ben une petite vingtaine au taquet pour 150 participant on peut difficilement dire tout le monde. Certain n'hesiterait pas au contraire à parler d'élite.
:roll: Soit, mais combien sur ces "150 "participent réellement au jeu ( faute de temps, faute de patience, faute d'envie, abandon rapide etc...), et puis on verrait réellement le niveau. Mais bon, aprés tout ...
ça me rappelle les images et les timbrés de la bd
ça c'etait addictif
...Quant a voir "réellement le niveau" une seule solution mettre des bouts de case, ça a déja été fait et ça chouinais pas mal...
...ou sinon pas d'indice le jour de la publication des images, on les fait a j+1 ?
...
:confused: Bon je crois que l'on arrive tous à trouver les 4 images tous les jours et ceci en partie grâce aux indices ( y compris moi même) , et si on modifiait un peu le jeu en disant que seul le premier qui trouve les 4 a le droit de donner les indices (ce qui a du être dit dans le premier post) et une seule série d'indice, ou au choix pas d'indice du tout ? non ?
C'est un peu comme dans "Questions pour un champion" quand Juju nous demande de fermer les yeux quand l'indice apparaît.
Perso, je les garde toujours ouverts.
Retourner vers Actualité du site
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité