Par contre un truc à améliorer, c'est la qualité de certaines images car même en ayant trouvé, ça ne ressemble pas à ce qu'on trouve dans la Bel. De plus comme c'est grossi, parfois on ne remarque même pas le détail sur la couv...
Il y a sûrement assez de couv dans la bel pour en prendre de bonne qualité...là on a l'impression que tu as reproduit une couv autre que celle de la bel...
je rentre de vacances !!
DUR de s'y remettre, j'ai relu les indices du forum mais je plane pour certaines cases !!
qui peut m'aider sur les cases suivantes
N°1 et 3 du 06/08
N°1/3/4 du 08/08
N°°1 du 09/08
N°1 et 3 du 10/08
merci
qui peut m'aider sur les cases suivantes
N°1 et 3 du 06/08
N°1/3/4 du 08/08
N°°1 du 09/08
N°1 et 3 du 10/08
Par contre un truc à améliorer, c'est la qualité de certaines images car même en ayant trouvé, ça ne ressemble pas à ce qu'on trouve dans la Bel. De plus comme c'est grossi, parfois on ne remarque même pas le détail sur la couv...
J'ai trouvé ça choquant sur seulement une seule image (la 4 des clochers).
"choquant" c'est peut-être un peu fort, non ? C'est juste un jeu..
Choquant = frappant, suprenant, qui dénote du reste (et non pas dans le sens traumatisant) ....c'est la seule case où le zoom entre la case et la BEL pouvait paraitre fort demesuré.
Bien entendu, que ce n'est qu'un jeu, heureusement .... c'était une bonne session, avec des BD pas toujours très très connues, tant mieux, ça permet d'avoir envie d'en découvrir certaines...et d'en découvrir d'autres au gré des recherches dans la BEL . C'est un peu ça le gain de chacun, la découverte.
En fait c'est pas la taille de l'image qui me gêne, ça effectivement ça peut corser la difficulté (cf Tounga) mais la qualité voire la couleur qui diffère de la couv répertoriée dans la bel...on cherche du violet par exemple alors que sur la couv, c'est du bleu...ça perturbe...
Kezako kejefé ???
Retourner vers Actualité du site
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités