et pour la prochaine saison tu as besoin de ases encore ?
...Le prochain sera plus simple avec des grands classiques mais aussi du tordu ...
Bonjour à tous,
Ouf! je viens juste de terminer ce BDgest'ival que j'ai seulement découvert lundi dernier pour la première fois. C'est super!!!!
En famille, c'est à dire mon homme et ma fille, nous avons trouvé sans aide 40 réponses sur les 84. pour trouver le reste grâce aux indices en 8 jours, ça a été une drôle de prise de tête, j'en dormais plus !!!
Aussi, je remercie tous ceux qui m'ont aiguillé, bien que je n'ai guère apprécié les "chimpanzés génétiques", "l'Inspecteur Harry franco belge suisse" et "le grand echalas de marbre". Ces trois là, m'ont donné sacrément du mal, mais je ne vous en veux pas.
J'essaierai de prendre le prochain jeu à son tout début, pour moins galérer et de peut-être un peu aider les autres à mon tour.
donc à la prochaine.
Content je suis
Pour ma part, je me suis amusé a compter le nombre de points que j'aurais eu si je ne m'étais pas servi des indices pour trouver les couvs : 96 pts
Sans les indices, je n'ai que 66 points. (enfin sans m'investir, ceux que je reconnais du premier coup d'oeil).C'est une bonne idée de faire ca en famille Laure-line
E-COEU-REE !
...
j'ai pas vraiment que ça à faire de passer toutes les séries une par une...
mais il ne faut quand même pas oublier que personne ne vous a forcée à jouer.
je vais essayer d'améliorer la navigation, c'est un peu fastidieux, la.
pour avoir toutes les réponses et étant (modestement) une grosse buse pas du tout génie, il est tout de même relativement facile de trouver 80 à 90% des cases en s'aidant des indices
bref, quitte à passer pour une imbécile à côté de tous les génies de ce forum, j'aimerais bien que quelqu'un m'explique comment on fait, à partir d'un thème, pour trouver une image, sachant que le titre n'a pas forcément de rapport avec le thème.
Par exemple, je crois que je n'ai quasiment jamais trouvé les solutions aux indices donnés par Flocon [:ar sparfel:2]
Peut-être "simplement" donner un nom à chaque groupe de 4 images?
Par ex :
14/8/07 - Papillons
15/8/07 - Voitures
etc.
On saurait ainsi directement retrouver les images dont on discute...
E-COEU-REE !
Retourner vers Actualité du site
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités