Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

BDGest sur MAc

Attention cette version de BDGest n'est plus maintenue depuis le 15/03/2021. Les version "officielles" sont BDGest Online et BDGest Mobile.

BDGest sur MAc

Messagede YinZhE » 18/06/2007 13:15

Message précédent :
Rhhaaa... Ou sont donc cachés développeur Mac passionnés de bd et altruistes (comprendre qui développeraient sans compter leur heures et de façon totalement gratuite et surtout rapide, pour que la release arrive dans les 15 jours...)

- Espoir -
YinZhE
BDégourdi
BDégourdi

BDGest sur MAc

Messagede snail » 21/06/2007 11:53

Pour alimenter la discussion sur le thème BDGest sur Mac (que j'attends depuis des lustres), et si j'ai bien compris, il y aura d'ici peu une version Java light de BDGest.
Cette version ne pourra pas accéder à la base en ligne et, comme la version PC, ne fera pas d'export html puisque BDGWeb le fait parfaitement.

J'ai bien compris ? MacBD'Gest ne se connecteras pas à la BEL ??

Ben si pourquoi dis-tu ca ?

Ce que je voulais dire c'est que la version Mac sur Java ne se connecterait pas à la BEL. Je croyais avoir lu ça sur un autre topic, que je ne retrouve pas.
J'ai dû mal lire et c'est tant mieux.

Et ce qu'il m'a semblé lire aussi sur un autre topic c'est qu'il n'y aura pas d'export html, ni sur Mac ni sur PC, puisque BdgWeb le fait, mais j'ai pas trouvé d'info sur un BdgWeb sur Mac.

En bref cette version Mac sera proche de la perfection ... il ne lui manquera plus que bdgweb !
snail
BDécouvreur
BDécouvreur

BDGest sur MAc

Messagede sirjeje » 21/06/2007 11:58

hm enfin l'export html est tjs la avec la version 6 sur pc. Donc on peut raisonnablement penser qu'il sera aussi la pour BDGest Mac (si celui ci sort un jour)
Cest un export juste html alors que BDGWeb permet un export php il me semble (mais pas encore compatible avec bdgest v6)
sirjeje
BDévore
BDévore

BDGest sur MAc

Messagede frans » 27/06/2007 11:11

J'attends aussi avec grande impatience une version Mac...
Et j'ai au moins deux potes dans le même cas... si ça peut faire augmenter les stats de bédéphiles sur Mac :mrgreen:
frans
BDéboussolé
BDéboussolé

BDGest sur MAc

Messagede mille_furies » 18/08/2007 10:34

Si je trouve un développeur Mac près à s'investir (contre rétribution bien entendu) ca sera un developpement OS X, sinon on trouvera une solution de portage via java sans doute

Ca a avancé ? Tu as trouvé un petit développeur ? Non ?
Ca n'existe pas un bedephile-macophile-codophile ?

:cry:
Tous les animaux sont égaux, mais certains sont plus égaux que d'autres. [G. Orwell]
mille_furies
BDémentiel
BDémentiel

BDGest sur MAc

Messagede Hazgard » 18/08/2007 11:26

Jete un oeil ici
Hazgard
BDépravé
BDépravé

Précédente

Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)