zyxon a écrit:on peut se passer de l'appstore
jdo a écrit:d'accord pour se passer de l'appstore parce que si on doit attendre l'appstore, pour que la version iphone sorte cela retarde d'autant la nouvelle version windows (excusez moi de squatter ce post )
jdo a écrit:d'accord pour se passer de l'appstore parce que si on doit attendre l'appstore, pour que la version iphone sorte cela retarde d'autant la nouvelle version windows (excusez moi de squatter ce post )
redbug a developpé l'appli pour windows mobile avant de passer à macsirjeje a écrit:jdo a écrit:d'accord pour se passer de l'appstore parce que si on doit attendre l'appstore, pour que la version iphone sorte cela retarde d'autant la nouvelle version windows (excusez moi de squatter ce post )
Ben non ca retarde rien du tout, vu que ce ne sont pas les memes personnes qui développent le logiciel...
jdo a écrit:redbug a developpé l'appli pour windows mobile avant de passer à macsirjeje a écrit:jdo a écrit:d'accord pour se passer de l'appstore parce que si on doit attendre l'appstore, pour que la version iphone sorte cela retarde d'autant la nouvelle version windows (excusez moi de squatter ce post )
Ben non ca retarde rien du tout, vu que ce ne sont pas les memes personnes qui développent le logiciel...
Retourner vers Addons pour BD Gest'
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités