redbug a écrit:Reste plus que l'approbation de l'application et la première version pourra enfin sortir
Je me réjouis de voir ce que ça va donner
Une idée du prix de vente de ton appli ?
redbug a écrit:Reste plus que l'approbation de l'application et la première version pourra enfin sortir
redbug a écrit:Merci pour ta proposition d'être beta-testeur
J'ai eu mon approbation developpeur iphone ce vendredi.
Reste plus que l'approbation de l'application et la première version pourra enfin sortir
le doobs lite c'est comme la version d'essai que tu proposais il me semble, mais ça n'est peut être pas tranposable dans l'univers mac que je ne connais pasredbug a écrit:@jdo, le problème de Doobs, c'est qu'actuellement, il est tres ciblé vers BDGest' (même si il est possible, en théorie, de l'utiliser avec quelle programme de collection avec doobs4excel: http://doobsexporter.sourceforge.net/doobs4excel/)
redbug a écrit:@amadigi, avec doobs4bdgest, http://deadketchup.kyuran.be/produit/doobs4bdgest-mode-demploi, petit soft gratuit qui exporte une base de donnée BDGest' directement vers un appareil mobile. Et il n'exporte que les données de ta base locale. Ce n'est pas un visualisateur de la bédétheque.
redbug a écrit:L'application tourne sur mon emulateur iphone.
Elle est prête à être releaser.. Je n'attend plus que le bon-vouloir d'Apple
Dorian13 a écrit:Bonjour,
Y'a-t-il du nouveau coté Apple pour la version Iphone ?
Dorian.
CherryTree a écrit:
amadigi a écrit:CherryTree a écrit:
Plus de précisions peut-être ...
CherryTree a écrit:Ah pardon: Je croyais que ca voulait dire "up"..du genre: Moi aussi - je voudrais bien savoir s'il y a des news.
..'ptete ete un peu rapide, la
redbug a écrit:Oui, j'ai eu un refus (probleme de synchronisation avec bdgest... mais vu qu'ils n'ont pas bdgest, c'est un peu normal)
Je dois la reenvoyer
amadigi a écrit:Bon courage et merci pour ton travail
tu prévois de leur renvoyer une base bdgest pour leurs tests ?
Retourner vers Addons pour BD Gest'
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité