johnkalak a écrit:C'est la maj que j'ai installé ce matin à partir de la bêta ?
Merci à vous deux pour ce boulot
y2k a écrit:Installée.
La rotation sur tablette et pouvoir la déplacer sur le carte sd serait un plus.
Plus besoin de pic2shop pour scanner ?
BDGest a écrit:J'ai le plaisir de vous annoncer que BDGest est disponibe sur Google Play depuis ce matin :
Vous pouvez donc l'installer sur vos téléphones Android.
N'hésitez pas à laisser un commentaire Et soyez indulgents si certaines fonctionnalités que vous imaginiez ne sont pas encore présentes. C'est une première version, qui comme BDGest Online, évoluera en fonction des remarques et attentes des uns et des autres.
Je tiens aussi à remercier tout particulièrement Laetitia qui bosse depuis de nombreux mois sur les développements mobiles de BDGest et qui a abattu un boulot de dingue pour sortir les applis sur Android et iOS.
PS : L'application iPhone ne devrait pas tarder mais les délais de mise en ligne d'Apple sont beaucoup plus longs.
PS2 : L'application est gratuite sur les stores mais vous devez avoir une licence BDGest Online et un abonnement à jour pour vous connecter dans l'appli.
BDGest a écrit:y2k a écrit:Installée.
La rotation sur tablette et pouvoir la déplacer sur le carte sd serait un plus.
Plus besoin de pic2shop pour scanner ?
Non, plus besoin.
L'appli n'est pas vraiement destinée aux tablettes. Sur tablette, autant aller directement sur BDGest Online. Sauf effectivement si tu veux scanner tes albums depuis la tablette.
Mais comme je l'ai déjà dit. L'appli vient en complément de BDGest Online, en aucun cas elle ne le remplace.
camions41 a écrit:Donc si je veux purger cet affichage sur le smartphone, il faut que je coche toute la liste sur V3 online et effacer ?
Non, 1 par 1, je viens d'essayer!
A+
BDGest a écrit:Pour l'instant les albums ne sont éditables dans l'appli mobile.
y2k a écrit:Donc régression par rapport a bdgest mobile.
Nirm a écrit:De plus, les développeurs l'ont dit, l'édition des fiches est au programme des prochaines mises à jour de l'appli, donc ce n'est que temporaire.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités