stryge56 a écrit:Bonjour,
Je ne comprend pas comment configurer les alertes nouveautés.
J'ai configuré sur mon compte le fait de bien recevoir les alertes, 3 jours avant avec mon mail de renseigné.
J'ai bien mis mes séries à suivre avec l’icône de la cloche, mais malgré cela j'ai toujours dans alerte nouveauté le nombre de 0 albums.
je prend pour exemple le dernier donjon zénith paru il y a 2 jours.
la série donjon zénith est bien dans ma liste des séries à suivre et pourtant je n'est pas reçu d'alerte sur ce nouvel album.
Dois je effectuer des actions supplémentaires ?
Merci d'avance !

stryge56 a écrit:stryge56 a écrit:Bonjour,
Je ne comprend pas comment configurer les alertes nouveautés.
J'ai configuré sur mon compte le fait de bien recevoir les alertes, 3 jours avant avec mon mail de renseigné.
J'ai bien mis mes séries à suivre avec l’icône de la cloche, mais malgré cela j'ai toujours dans alerte nouveauté le nombre de 0 albums.
je prend pour exemple le dernier donjon zénith paru il y a 2 jours.
la série donjon zénith est bien dans ma liste des séries à suivre et pourtant je n'est pas reçu d'alerte sur ce nouvel album.
Dois je effectuer des actions supplémentaires ?
Merci d'avance !
petit up en espérant avoir une réponse

Nirm a écrit:Salut.
Sûrement une collection trop grande (pour les mémoires tampons ?).
Tu as essayé de la scinder en 2 ou 3 ?
Même si cest embêtant cela pourrait te débloquer.

The Maze Echo a écrit:Il a déjà été mentionné plusieurs fois (par exemple ici) que les bases de plus de 14000 éléments ont des soucis. Comme dit Nirm, essaye de scinder ta collection en plusieurs.

! Reste a savoir pourquoi ce cou...n de tel c'est mis a faire du jpeg. Je vais investiguer!!

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité