stephan56 a écrit:j'utilise deja chrome.
BDGest a écrit:Oui c'est ça. Cette indication n'est pas infaillible, c'est juste une indication en plus.
Par exemple, pour Angela, les 2 editions spéciales n'étaient pas rattachées à l'album principal, il comptait donc 3 tomes dans la série.
BDGest a écrit:stephan56 a écrit:j'utilise deja chrome.
Bizarre, pourtant ca marche bien sur chrome, y'a pas de raison.
stephan56 a écrit:BDGest a écrit:stephan56 a écrit:j'utilise deja chrome.
Nouvelle essai , ça mouline toujours.
reg95 a écrit:Normalement c'est quoi la règle pour compter les albums dans une série : on inclut les HS mais pas les rééditions et les intégrales ?
Une petite question sur la V2 quand je suis le lien sur la 1ère page du topic de mon iPhone je passe systématiquement sur l'application et pas sur la page web : je peux forcer l'accès ?
Merci
Régis
BDGest a écrit:On ne compte que les tomes de la série mais pas les intégrale, les HS, etc... Normalement ... Le traitement n'est malheureusement pas infaillible.
Pour l'accès iphone, non tu ne peux pas forcer l'accès sur la v2
BDGest a écrit:C'est quoi comme navigateur ? Même ancien, la plupart des fonctionnalités devraient être accessible (sauf si c'est IE6 fatalement ...)
Marco_Polo a écrit:stephan56 a écrit:BDGest a écrit:stephan56 a écrit:j'utilise deja chrome.
Nouvelle essai , ça mouline toujours.
Les dernières capacités de HTML5 nécessitent également du hardware/software pas trop vieux au niveau graphique.
Vérifie que le driver de ta carte graphique est à jour.
stephan56 a écrit:Dans l'accueil, il y a les couv. des"derniers ajouts dans votre collection".
Hors je ne met pas les dates d'achats (J'avais la moitié de ma collection avant d'avoir bdgest, ne connaissant pas leurs date d'achat, je préfère n'en mettre aucune).
Du coup, il y a toujours les mêmes couvertures.
Ce ne serait pas possible de mettre des couv. de façon aléatoire?
ça permettrait de voir les nouvelles mais aussi toutes les autres, un peu comme lors de l'ouverture du logiciel bdgest7.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités