The Maze Echo a écrit:Seuls sont synchronisés sur la version Online les albums ayant un identifiant BEL dans ta base BDGest 7. Vérifie que ta base locale a des identifiants pour tous, puis resynchronise.
Padav a écrit:Globalement, très intéressant, du beau boulot, vraiment.
Un petit bug, est-il déjà signalé je n'ai pas vu :
Dans BDgest Online, module " mes séries", je coche une lettre (la C) dans l'exemple.
Affichage de la page 1 - parfait
en bas je vois le petit carré avec 2
Clic
et je me retrouve sur la page des B.
Impossible d'afficher la page 2 des C.
J'ai raté quelquechose ? (pour les autres lettres ça a l'air de fonctionner, problème lié au B, mais je n'ai pas fais de test systématique).
Merci de regarder...
Patrice
BD Ced a écrit:Petit bug constaté : à partir des "Previews", si je clique sur le lien "Ajouter l'album à ma wishlist", ça ne fonctionne pas. L'album n'apparait pas dans ma "Wishlist". Fonctionne à partir des chroniques.
BDGest a écrit:Tu as sans doute fait la synchro depuis plusieurs PC différents, ou au moins depuis différentes bases locales.
Le plus simple dans ce cas là, est d'aller dans BDGest Online, menu Outils, et de cliquer sur "Forcer la re-synchro complète". Ensuite, dans BDGest' 7, refaire une synchro dans une nouvelle collection vide
BDGest a écrit:Oui, il ne faut absolument pas synchroniser depuis plusieurs postes différents. Dailleurs ca n'a pas d'interet. Si tu veux consulter ta collection depuis ton poste 2, utilise BDGest Online.
lloyd a écrit:Hello,
je n'ai pas trouvé de paramètre permettant de rendre sa galerie "privée" (comme on peut le faire pour la collection et la wishlist).
Est-ce parce que ce n'est pas possible ou est-ce moi qui ait mal cherché ?
Il faut aller dans la partie Outils et paramètres et aller dans le paragraphe Paramètres de consultationbilay a écrit:lloyd a écrit:Hello,
je n'ai pas trouvé de paramètre permettant de rendre sa galerie "privée" (comme on peut le faire pour la collection et la wishlist).
Est-ce parce que ce n'est pas possible ou est-ce moi qui ait mal cherché ?
Super bonne question ! si ça existe déjà, je suis preneur de l'astuce, sinon ce serait une évolution très interessante.
ulys a écrit:Il faut aller dans la partie Outils et paramètres et aller dans le paragraphe Paramètres de consultation
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités