forumnath a écrit:Quand je pense qu'IE6 est encore mon navigateur par défaut au travail
Heureusement qu'il existe une version portable de Firefox
Ah ouais ??!
C'est du propre !
forumnath a écrit:Quand je pense qu'IE6 est encore mon navigateur par défaut au travail
Sprint_RS a écrit:Chef, il faudrait faire un sondage sur les navigateurs avec les utilisateurs de BDgest. (Ca pourrait t'être utile pour ta futur version online)
Je suis certains qu'il y a des navigateurs exotiques.
Olrik74 a écrit:forumnath a écrit:Quand je pense qu'IE6 est encore mon navigateur par défaut au travail
Ah ouais ??!
C'est du propre !
marciton a écrit:Idem au boulot sur les serveurs c'est IE6 et IE7 sur le PC ... Bon normalement on passe tout en IE9 l'année prochaine
forumnath a écrit:Olrik74 a écrit:forumnath a écrit:Quand je pense qu'IE6 est encore mon navigateur par défaut au travail
Ah ouais ??!
C'est du propre !
Ceci dit, j'ai une belle version toute propre installée depuis le début de l'annéemarciton a écrit:Idem au boulot sur les serveurs c'est IE6 et IE7 sur le PC ... Bon normalement on passe tout en IE9 l'année prochaine
On bosse tous dans la même boite ou toutes les entreprises ont décidés de rester en IE6 ? Je suis super surprise que d'autres entreprises utilisent encore ce vieux truc.
bdded a écrit:Impossible d'ouvrir manque WD140VM.DLL
Je suis sous window 7.
Comment récupérer cette DLL
BDGest a écrit:Comme indiqué dans la procédure (que personne ne lit)
BDGest a écrit:Comme indiqué dans la procédure (que personne ne lit) il faut copier le nouvel executable AU MEME ENDROIT que l'ancien
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités