BDGest a écrit:Pour synchroniser ta collection avec BDGest Online tu auras besoin de BDGest' 7 et pour utiliser BDGest' 7 tu auras besoin d'une nouvelle licence (cette nouvelle licence fonctionnant également avec BDGest Online, elle est globale). Donc dans ton cas, il te faudra une licence mise à jour, BDGest 6 ne permettant pas la synchro.
Merci chef, ça confirme ce que je pensais... Mon souci c'est que les achats de BD sont finies dans 2 mois, et ce pendant une paire d'années, donc l'idée de payer une licence pour simplement consulter une base qui ne bougera plus, ça me tente pas trop... Je vais donc extraire la base de données en html si cette fonction existe toujours sur la 6 (le truc pour palm que j'utilisais à l'époque) pour pouvoir la lire au cas où, et j'achèterai la version 8 à mon retour !
Mon seul objectif est de savoir où j'en suis dans les séries qui sortent encore pour passer mes ordres d'achat à distance, donc au pire, un bon fichier excel rempli à la main fera l'affaire si il faut...
Juste une autre question: quand j'accède aux forums, il y a des fois un écran en "surimpression" qui parle du online, en mentionannt une version licence et une gratuite : c'est quoi cette gratuite ? J'arrete pas de cliquer mais evidemment cet ecrant n'apparait pas quand j'en ai besoin...