Morti a écrit:Bon c'est pas tout ça mais à part la fusée 4, je rame comme un malade...vivement les indices...
Pareil... ce n'est pas ma série... je préfère les tracteurs

Morti a écrit:Bon c'est pas tout ça mais à part la fusée 4, je rame comme un malade...vivement les indices...
mr_switch a écrit:Je n'ai pas l'impression que Google soit moins bon qu'avant. Cela dit, je n'utilise pas Chrome. Or j'ai l'impression que paradoxalement, Google est plus digeste en dehors de Chrome.
Là où j'ai une incompréhension, c'est dans l'absence d'un moteur de recherche avec affichage en carte heuristique. Pourtant, ça existait il y a 20 ans, avec KartOO.
mr_switch a écrit:Je n'ai pas l'impression que Google soit moins bon qu'avant. Cela dit, je n'utilise pas Chrome. Or j'ai l'impression que paradoxalement, Google est plus digeste en dehors de Chrome.
Là où j'ai une incompréhension, c'est dans l'absence d'un moteur de recherche avec affichage en carte heuristique. Pourtant, ça existait il y a 20 ans, avec KartOO.
kobaia a écrit:J'ai lu plus tôt dans ce sujet que l'image ne correspond pas à l'édition. Cherche la même image avec une fusée de couleur différente, ça fonctionnera.
kobaia a écrit:Il faut chercher un synonyme de nez, qui revient assez souvent dans le BDGestival.
Le terme s'emploie dans diverses expressions : au "..." = au hasard, par exemple.
kobaia a écrit:C'est réduit si on utilise l'indice "Vaillant" en plus.
Pour la 3, l'univers est impitoyable (qui vient en principe assez vite à l'esprit, et qu'on se retrouve à chanter) permet de trouver rapidement. Sans même se préoccuper de la partie avec le café, qui sert de confirmation uniquement.
belgomalu a écrit:[:fantaroux:2] ,
Pour les fusées :
S’en allait Vaillant, avec du nez, - TROUVEE
Faire la nique aux scouts (et inversement) - Toujours rien
Ces deux indices ne m'inspirent pas du tout !!
Laure-Line a écrit:la 4: satellite artificiel soviétique
Retourner vers Quizzzzz et jeux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités