Je confirme !

Divelord a écrit:Je ne comprends pas l'histoire du gateau zizanie anglais![]()
Brian Addav a écrit:Affrontant celui qui se disait le meilleur footballeur du monde, ex Parisien au grand nez.
The Maze Echo a écrit:Brian Addav a écrit:Affrontant celui qui se disait le meilleur footballeur du monde, ex Parisien au grand nez.
Quand on se fout éperdument du foot, peut-on trouver ?
Brian Addav a écrit:Divelord a écrit:Je ne comprends pas l'histoire du gateau zizanie anglais![]()
la première partie c'est le nom de l'album, la seconde partie celui de la série
The Maze Echo a écrit:Brian Addav a écrit:Affrontant celui qui se disait le meilleur footballeur du monde, ex Parisien au grand nez.
nexus4 a écrit:The Maze Echo a écrit:Brian Addav a écrit:Affrontant celui qui se disait le meilleur footballeur du monde, ex Parisien au grand nez.
Je me fous aussi du foot, mais je connais sa marionnette.
loranbd a écrit:la fusée #4, j'ai l'auteur du clin d'oeil, mais impossible de mettre la main dessus dans la bedetheque
Brian Addav a écrit:Les indices pour les couronnes : (bande de pressé(e)s...)
Nos deux Gaulois les plus célèbres,
Se mangeaient une pâtisserie de la zizanie, petit gâteau rond anglais (*),
Pendant qu'ils jouaient au jeu du Shah,
Affrontant celui qui se disait le meilleur footballeur du monde, ex Parisien au grand nez.
(*) ce n'est pas un cupcake.
Brian Addav a écrit:Se mangeaient une pâtisserie de la zizanie, petit gâteau rond anglais (*),
Laure-Line a écrit:On a déjà vu la 4 du jour, mais pour un autre thème au cours d'une saison extraordinaire
The Maze Echo a écrit:Brian Addav a écrit:Se mangeaient une pâtisserie de la zizanie, petit gâteau rond anglais (*),
le petit gâteau rond est la version américaine, la version anglaise est un petit pain.
Tellak a écrit:Je laisse tomber la fusée 2 surtout si c'est pas la même couleur de couverture ;p
Par contre, je désespère pas pour la 4. Je vois le style de BD et surtout je pense avoir identifié le modèle de fusée même s'il y a des risques que cette info soit totalement inutile...
Retourner vers Quizzzzz et jeux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités