J'ai refusée une virée dans le Mésoscaphe d'Auguste Piccard à l'Expo de Lausanne en 1964 ....
et là... ça fait 4 jours que je suis sous l'eau a cherché le sous-marin # 1 ...
aidez moi à revoir la lumière, le soleil des Incas ... merci

tacoutala a écrit:et là... ça fait 4 jours que je suis sous l'eau a cherché le sous-marin # 1 ...
Brian Addav a écrit:tacoutala a écrit:et là... ça fait 4 jours que je suis sous l'eau a cherché le sous-marin # 1 ...
t'as fait une recherche dans la bedetheque avec le nom de la bestiole ailée qui crache du feu ? car c'est direct pour trouver la réponse.
tacoutala a écrit:J'ai refusée une virée dans le Mésoscaphe d'Auguste Piccard à l'Expo de Lausanne en 1964
Titx a écrit:Brian Addav a écrit:tacoutala a écrit:et là... ça fait 4 jours que je suis sous l'eau a cherché le sous-marin # 1 ...
t'as fait une recherche dans la bedetheque avec le nom de la bestiole ailée qui crache du feu ? car c'est direct pour trouver la réponse.
252 séries et 2114 albums, c'est pas ce que j'appelle direct. J'ai fini par trouver mais j'ai mis beaucoup de temps !
Titx a écrit:Brian Addav a écrit:tacoutala a écrit:et là... ça fait 4 jours que je suis sous l'eau a cherché le sous-marin # 1 ...
252 séries et 2114 albums, c'est pas ce que j'appelle direct. J'ai fini par trouver mais j'ai mis beaucoup de temps !
Effectivement, encore faut-il tous les mots clés et dans le bon ordretzynn a écrit:Les mots clés dans google et elle sortait de suite
Et si on met l'indice au pluriel il n'y en a plus que 199Brian Addav a écrit:En restreignant à "Origine = Europe" et "Langue = Français", tu tombes à 604 albums
Fantaroux a écrit:Vivement les indices demain, je laisse tomber
nexus4 a écrit:Sur le chipotage, je le dis souvent mais pas à chaque fois, ce sont des thèmes génériques.
Les chameaux sont avec les dromadaires, les pistolets avec les révolvers, les appareils photos avec les caméras, les cétacés avec les baleines... Dirigeables, zeppelin et montgolfières, allez zou, tout ça dans le même panier.![]()
Ce serait dommage de se retrouver avec trois policiers et deux gendarmes et de ne pas pouvoir en faire une partie.
Divelord a écrit:Le retour du "je connais cette couv" pour l'inca 2
nexus4 a écrit:;)nexus4 a écrit:Sur le chipotage, je le dis souvent mais pas à chaque fois, ce sont des thèmes génériques.
Les chameaux sont avec les dromadaires, les pistolets avec les révolvers, les appareils photos avec les caméras, les cétacés avec les baleines... Dirigeables, zeppelin et montgolfières, allez zou, tout ça dans le même panier.![]()
Ce serait dommage de se retrouver avec trois policiers et deux gendarmes et de ne pas pouvoir en faire une partie.
Mais j'avoue qu'il y a un soucis avec les licornes 1 et 3.
Panz a écrit:Les indices pour ‘Inca’ :
Les envoûtements de cet état fédéré du Brésil,
une autre série des pères très prolifiques des briseurs,
le vase pour les cendres d'un membre du peuple des nuages mexicain
et pour terminer un 'sans commentaire'.
Panz a écrit:Les indices pour ‘Inca’ :
Les envoûtements de cet état fédéré du Brésil,
une autre série des pères très prolifiques des briseurs,
le vase pour les cendres d'un membre du peuple des nuages mexicain
et pour terminer un 'sans commentaire'.
Retourner vers Quizzzzz et jeux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités