Divelord a écrit:je vois bien le pourquoi de la première partie de la ligne, mais je ne comprends pas le Ernest Pyle...
Divelord a écrit:Divelord a écrit:je vois bien le pourquoi de la première partie de la ligne, mais je ne comprends pas le Ernest Pyle...
Edit : Ah si, je l'ai ! Pfiouuuu... Fallait aller la chercher celle-là !
Pouffy a écrit:Divelord a écrit:je vois bien le pourquoi de la première partie de la ligne, mais je ne comprends pas le Ernest Pyle...
J'avoue que je ne pige pas l'indice.
Pouffy a écrit:Divelord a écrit:... mais je ne comprends pas le Ernest Pyle...
Pat_60 a écrit:Pouffy a écrit:Divelord a écrit:... mais je ne comprends pas le Ernest Pyle...
Il faut chercher avec le diminutif de ce monsieur. Après il faut creuser dans les profondeurs de la base BDgest pour trouver la bonne édition.
Pat_60 a écrit:Après il faut creuser dans les profondeurs de la base BDgest pour trouver la bonne édition.
Sergent Garcia a écrit:Chapeau à ceux qui avaient trouvé idéogramme 1 hier !
Nefertum a écrit:Divelord a écrit:Divelord a écrit:je vois bien le pourquoi de la première partie de la ligne, mais je ne comprends pas le Ernest Pyle...
Edit : Ah si, je l'ai ! Pfiouuuu... Fallait aller la chercher celle-là !
j'ai trouvé un rapport avec un film sur la ressemblance à ernest pyle, le film m'amène à une série de comics (et à une poupée plastique pour garçon de mon époque) mais je n'ai pas trouvé plus que ça.
je vais continuer à creuser.
Edit
je pouvais creuser longtemps dans cette direction
complètement à côté de la plaque![]()
![]()
![]()
et pour les rhino, j'vais chercher du côté des licornes, on ne sais jamais
Lukerinos a écrit:Pour le Ernest Pyle... la référence est assumée et la bd est mentionnée dans sa fiche wikipedia
Lukerinos a écrit:Idéogramme :
Le bébé Gallus gallus domesticus a changé de duvet
après une néphrite précieuse
il ressemble intégralement alors à Ernest Pyle
ou au faucon de 1941
Morti a écrit:A part le rhino 3, je ne vois pas même si le 1 me dit quelque chose mais ma piste était foireuse...![]()
Lukerinos a écrit:Moi qui pensais que le "a changé de duvet" ferait penser à un "changement de couverture"et ben ...
The Maze Echo a écrit:Brian a dit qu'il avait chroniqué le tome précédent d'un des rhinos, et par élimination, j'ai trouvé qu'il parlait du 4.
Retourner vers Quizzzzz et jeux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités