dgege a écrit:Si j'ai bien suivi il ne manque plus que :
- building 4
- crâne 1
- mur 3
Mais que fait Luke ?
C'est pas sa faute, j'ai pas eu le temps de faire la fournée des couvs mal dessinées qui vont le mettre sur la piste
dgege a écrit:Si j'ai bien suivi il ne manque plus que :
- building 4
- crâne 1
- mur 3
Mais que fait Luke ?
Fantaroux a écrit:Tout juste, dgegeauguste !
Le risque est que je continue de chercher dans le vide pendant 15 jours si des indices ne viennent pas mettre fin à ce cirque
(Je ou "on" car il y a un paquet de fous furieux ici)
Fantaroux a écrit:Le mur 1, ça rime avec "est-ce que tu fais l'amour ?" en version plus directe...
Aleksi a écrit:dgege a écrit:Si j'ai bien suivi il ne manque plus que :
- building 4
- crâne 1
- mur 3
Mais que fait Luke ?
C'est pas sa faute, j'ai pas eu le temps de faire la fournée des couvs mal dessinées qui vont le mettre sur la piste
Mister_Eko a écrit:Je sèche aussi sur Mur 1. Et tous les chiens. Et bien sûr crâne et building à zéro.
Fantaroux a écrit:Ouais voilà c'était ça mon indice aussi, en moins direct / ou plus, c'est selon la référence.
nexus4 a écrit:Quand est-ce qu'on donne les indices pour les cases manquantes ?
Fantaroux a écrit:Vous allez rire mais je suis passé en librairie tout à l'heure et je regardais attentivement chaque couverture à la recherche d'une de celles qui nous manquent
Fantaroux a écrit:Je ne sais pas qui a trouvé le chien 3 mais j'espère qu'il trouvera le 4 avant que je ne trouve le 3 à mon tour, je n'ai pas envie de m'occuper des indices
Retourner vers Quizzzzz et jeux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités