Aleksi a écrit:Merci au chef pour le jeu
Merci aux chefs aux yeux et à la mémoire affûtés pour nous donner les indices le lendemain
Il me manque encore le bus 2 et j’aurais complété ma collection
A votre bon cœur
Lukerinos a écrit:Oeil :
.... l'oiseau fait son nid
Je vous laisse m'éditer le dernier
dgege a écrit:Lukerinos a écrit:Oeil :
Je l'ai dit té !
et Merci Luke, tu es vraiment le champion avec notre libraire qui baigne dans les couv tous les jours !
Les solutions à venir très vite !
Divelord a écrit:Ah tiens, je n'avais même pas vu le jeu de mot sous l'indice, j'ai réussi à comprendre sans lui. J'arrive encore à me surprendre moi-même
reddef a écrit:je viens enfin de trouver l'oeil 4, grâce à l'indice, je tourne autour depuis hier matin. Je sais que je connais, ça me triture toute la journée.
Et là, je suis vert, je connais les auteurs personnellement et on a même dû faire une séance de dédicace...
dgege a écrit: et Merci Luke, tu es vraiment le champion avec notre libraire qui baigne dans les couv tous les jours !
Les solutions à venir très vite !
... les voilà :
https://we.tl/t-lAFEHuZeut
cafou35 a écrit:Merci à NEXUS pour cette belle session . je me suis bien amusée , avec la petite competition avec DIVE ! Merci aux donneurs d'indices .Parfois , on croit reconnaitre , et puis ,en fait :non, c'est marrant. A la prochaine ! Bonne Année à toutes et tous.
Lukerinos a écrit:Oeil :
Ces individus hors caste, dont le contact est considéré comme une souillure,
dans ce qui n'est pas un chef-d'œuvre mais ce n'est pas dénué d'ambition
virent qu'à la fin de 536e nuit
Retourner vers Quizzzzz et jeux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités