Aleksi a écrit:Je vais chercher (j’avais une tripotée d’autres mots que celui-là)
Brian Addav a écrit:
tacoutala a écrit:Bonjour. Je suis sur BDgest depuis longtemps mais je n'avais jamais fouillée le site partout. Fin mars j'ai découvert BDGest'ival
un régal, une merveille, je ne pense plus qu'à trouvé les BD cachées....Je pense que vous allez remettre ça début juillet ?
J'ose demander peut-être un petit coup de pouce, juste quelques indices. Je sais c'est loin pour vous " les Cracks de la DB"!!!!
Je tente ma chance merci #main3 #lampe2 #téléphone2 #égypte2 #poupée3 #légume2 #revolver3 #dragon2
#oeil 2 et 4 Ça fait beaucoup...... Mais je vous assure que j'ai vraiment chercher et pour ces dernières les indices sont vraiment difficiles. Bravo à tous pour les indices et votre" grand chef bien aimé Nexux " ! Grand merci nicole
tacoutala a écrit:Retrouvée 2, reste plus que 3 ....pour une première fois, je suis super contente !!!!
aller j'ose #téléphone2 allo mère, maman bobo
#poupée 3 je suis "trrop fatiguée" j'ai fait tous les quartiers de NY
#révolver3 dangereux de se balader dans tous ces westerns .... ils sont agressifs et "méchants" merci
Karzak a écrit:J'ai presque terminé ma grille mais il m'en manque deux :
Poupée 2
Revolver 1
Dans les deux cas j'ai le sentiment de connaitre mais pas moyen même avec les indices ...
tacoutala a écrit:merci "Dgege" pour les indices
ça coince toujours avec le #téléphone 2 ...... l'enfant n'apparaît pas !!!!
tacoutala a écrit:merci "Dgege" pour les indices
ça coince toujours avec le #téléphone 2 ...... l'enfant n'apparaît pas !!!!
Retourner vers Quizzzzz et jeux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités