The Maze Echo a écrit:Bonhomme de neige 3 m'échappe encore...
Lukerinos a écrit:Feu de camp :
One marchant mort : traduire un à un les 2 derniers mots en anglais
croisant un oncle Edgar : c'est pas Donald, mais son oncle
bu du pétrole lampant : carburant pour avion à réaction
ce ne fut pas glop : qui dit glop glop pas glop pas glop ?
nexus4 a écrit:Pour le final de dimanche il y aura 8 vignettes.
tacoutala a écrit:[:fantaroux:2] #2 tu as certainement acheté quand tu étais môme ce magazine à gadget ...après cherche le "héros sans emploi"
moi impossible de trouver la petite chimiste #2 chimie
mas40 a écrit:Je serais parfaitement à jour si j’arrivais à déchiffrer les indices pour les lampes #2 #3 et #4. Ils ont pourtant l’air d’être évidents mais je n’y arrive pas.
Quelqu’un peut-il encore faire quelque chose pour moi ou suis-je condamné à rester définitivement dans l’ombre?
tacoutala a écrit:Décidément, je suis une mouette à "grande gueule" aujourd'hui !
pour ta lampe #2 la formulation de Brian était beaucoup mieux d'abord trouver ton " héros sans emploi"
et après le journal hors série 1990 .
nexus4 a écrit:nexus4 a écrit:Pour le final de dimanche il y aura 8 vignettes.
Finalement on part sur 12.
Nefertum a écrit:les indices des bonhommes de neige (en mode facile)
dans la poche d'un chien bon vivant
une intégrale de lacroix
forme une initiatrice de bonhomme de neige
pour le T6 d'une auteure modéré
le dernier est donné car l'image de l'album ne correspond pas à la vignette
Nefertum a écrit:mas40 a écrit:Je serais parfaitement à jour si j’arrivais à déchiffrer les indices pour les lampes #2 #3 et #4. Ils ont pourtant l’air d’être évidents mais je n’y arrive pas.
Quelqu’un peut-il encore faire quelque chose pour moi ou suis-je condamné à rester définitivement dans l’ombre?
lampe 4 : "Et finir chez ce grand dessinateur breton et barbu." par ailleurs dessinateur du chimiste 1 mais là, on est chez lui, il est pas au dessin.
Retourner vers Quizzzzz et jeux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités