Divelord a écrit:Par contre, la 4 pose un problème, non ?
il y a effectivement un problème entre vignette et couverture de la Base (je m'attendais à une erreur)
Brian Addav a écrit:Divelord a écrit:Par contre, la 4 pose un problème, non ?
Oui.
Si vous avez l'album (chez vous), n'hésitez pas à rentrer le n° de l'album même si la couv de la BEL est différente. Q1 q modifié la fiche de la bel en octobre et la couv n'est plus la même. (ou alors y'a une réédition ).
nexus4 a écrit:Brian Addav a écrit:Divelord a écrit:Par contre, la 4 pose un problème, non ?
Oui.
Si vous avez l'album (chez vous), n'hésitez pas à rentrer le n° de l'album même si la couv de la BEL est différente. Q1 q modifié la fiche de la bel en octobre et la couv n'est plus la même. (ou alors y'a une réédition ).
Ah ben si on me bricole la BEL aussi.
Mais comment vous avez trouvé du coup ?
nexus4 a écrit:Brian Addav a écrit:Divelord a écrit:Par contre, la 4 pose un problème, non ?
Oui.
Ah ben si on me bricole la BEL aussi.
Mais comment vous avez trouvé du coup ?
tacoutala a écrit:Regarde en fin de page 11 du forum, j'ai un échange avec Nefertum
ar sparfel a écrit:tacoutala a écrit:Regarde en fin de page 11 du forum, j'ai un échange avec Nefertum
Effectivement, parfait, et je comprend mieux le 2 au carré.
tacoutala a écrit:[:my name snake:2] j'ai perdu l'espoir de trouver #2 de chimie ! merci!
Nefertum a écrit:il semble que je sois le 1er sur les bonhommes de neige ?
Gryzli a écrit:Nefertum a écrit:il semble que je sois le 1er sur les bonhommes de neige ?
Tu pourrais nous préparer les indices, stp ?
Pas trop compliqués, si possible ...
Retourner vers Quizzzzz et jeux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités