Divelord a écrit:Par contre, la 4 pose un problème, non ?
il y a effectivement un problème entre vignette et couverture de la Base (je m'attendais à une erreur)
Brian Addav a écrit:Divelord a écrit:Par contre, la 4 pose un problème, non ?
Oui.
Si vous avez l'album (chez vous), n'hésitez pas à rentrer le n° de l'album même si la couv de la BEL est différente. Q1 q modifié la fiche de la bel en octobre et la couv n'est plus la même. (ou alors y'a une réédition).
nexus4 a écrit:Brian Addav a écrit:Divelord a écrit:Par contre, la 4 pose un problème, non ?
Oui.
Si vous avez l'album (chez vous), n'hésitez pas à rentrer le n° de l'album même si la couv de la BEL est différente. Q1 q modifié la fiche de la bel en octobre et la couv n'est plus la même. (ou alors y'a une réédition).
Ah ben si on me bricole la BEL aussi.![]()
Mais comment vous avez trouvé du coup ?
nexus4 a écrit:Brian Addav a écrit:Divelord a écrit:Par contre, la 4 pose un problème, non ?
Oui.
Ah ben si on me bricole la BEL aussi.![]()
Mais comment vous avez trouvé du coup ?
tacoutala a écrit:Regarde en fin de page 11 du forum, j'ai un échange avec Nefertum![]()
ar sparfel a écrit:tacoutala a écrit:Regarde en fin de page 11 du forum, j'ai un échange avec Nefertum![]()
Effectivement, parfait, et je comprend mieux le 2 au carré.
tacoutala a écrit:[:my name snake:2] j'ai perdu l'espoir de trouver #2 de chimie !merci!
Nefertum a écrit:il semble que je sois le 1er sur les bonhommes de neige ?
Gryzli a écrit:Nefertum a écrit:il semble que je sois le 1er sur les bonhommes de neige ?
![]()
Tu pourrais nous préparer les indices, stp ?
Pas trop compliqués, si possible...
Retourner vers Quizzzzz et jeux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités