flupke a écrit:Brian Addav a écrit:Les indices pour les peluches :1, comment concilier sa vie d'espion et sa vie de famille en anglais (et pas en japonais attention),
2, jeune fille très riche qui n'a pas besoin du Bon Dieu pour lui porter son bois,
3, y'en a c'est le gâteux,la recette, un secret, qu'ils se distribuent. Ici c'est la planète entière,
4, cet album remplit son rôle par "où ça passe"...
(y'a un peu des références de vieux, mais bon...)
"La jeune fille très riche qui porte du bois" me laisse de marbre ! Un indice ?
Vainsy a écrit:Pour la un, le "pas en japonais" porte un peu à confusion, je trouve. Car justement...
Pour la deuxième, cette jeune fille riche est une autre héroïne, un peu moins connue, d'un auteur qui a participé à remplir joyeusement un célèbre hebdo belge sur trois décennies.
Divelord a écrit:Vainsy a écrit:Pour la un, le "pas en japonais" porte un peu à confusion, je trouve. Car justement...
Pour la deuxième, cette jeune fille riche est une autre héroïne, un peu moins connue, d'un auteur qui a participé à remplir joyeusement un célèbre hebdo belge sur trois décennies.
flupke a écrit:Brian Addav a écrit:Les indices pour les peluches :1, comment concilier sa vie d'espion et sa vie de famille en anglais (et pas en japonais attention),
2, jeune fille très riche qui n'a pas besoin du Bon Dieu pour lui porter son bois,
3, y'en a c'est le gâteux,la recette, un secret, qu'ils se distribuent. Ici c'est la planète entière,
4, cet album remplit son rôle par "où ça passe"...
(y'a un peu des références de vieux, mais bon...)
"La jeune fille très riche qui porte du bois" me laisse de marbre ! Un indice ?
Brian Addav a écrit:Nan mais pour la deux, on lui a offert une écharpe en laine le jour de la foire aux chevaux...
('tain, vous la connaissez pas celle-là ?? )
Divelord a écrit:Bon, c’est ok pour la 2, mais la 1 … espion famille, anglais japonais… pfrrttt !
Nefertum a écrit:Brian Addav a écrit:Nan mais pour la deux, on lui a offert une écharpe en laine le jour de la foire aux chevaux...
après recherche, je dois l'avoir entendue une ou 2 fois, il y a longtemps.
(mais j'étais pas en France quand c'est sorti)
Vainsy a écrit:Quand il y a distribution entre plusieurs, il y a...
Brian Addav a écrit:Nefertum a écrit:Brian Addav a écrit:Nan mais pour la deux, on lui a offert une écharpe en laine le jour de la foire aux chevaux...
après recherche, je dois l'avoir entendue une ou 2 fois, il y a longtemps.
(mais j'étais pas en France quand c'est sorti)
ah la la, dès qu'on sort un truc à texte y'a plus personne
J'aurais dû vous mettre du Calogero ou mettre ton p"tit cul sur la glace avec Léon qu'a un gros saucisson...
(ce sont aussi des indices... qui mènent au même prénom...)
Retourner vers Quizzzzz et jeux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités