kernitou a écrit:Je ne comprends RIEN aux règles de ce jeu ou qu'est-ce qui se passe ?!? Des explications claires seraient bienvenues!
nexus4 a écrit:Rappel : Où trouver le code sur la fiche album
Ce n'est pas la célèbre dessinatrice Virginie A, mais un autre prénom qui scénarise cet album dessiné by an admirer of oreiller-de-cette-année.
Il s'agit bien ici du joyeux troubadour canin d'un grand dessinateur humoristique décédé. (bonus in the pocket).
Ici, un autre célèbre dessinateur de SF (dont on attend la suite d'un second cycle) a dessiné le troisième tome de cette série.
Et pour finir, le jeune poulet le plus représentatif de la ligne claire Franco-Belge, pour un album tout en fleurs importantes.
The Maze Echo a écrit:C'est le stade entre oeuf et poulet.
J'avais pas percuté non plus, ce sont les fleurs qui m'ont permis de trouver et comprendre l'indice à postériori. Car cette série n'est pas listée dans le thème Ligne claire chez BDtheque...
Divelord a écrit:The Maze Echo a écrit:C'est le stade entre oeuf et poulet.
J'avais pas percuté non plus, ce sont les fleurs qui m'ont permis de trouver et comprendre l'indice à postériori. Car cette série n'est pas listée dans le thème Ligne claire chez BDtheque...
Ah ben m… alors ! Je suis passé complètement à côté de celui-là. C’est pourtant simple
Laure-Line a écrit:Hello , j’ai raté le départ depuis plusieurs jours, vu que je ne reçois toujours pas les messages venant du forum....J’ai presque rattrapé le retard grâceaux indices, mais il me faudrait une autre piste pour la valise 3, ne voyant pas ce qui peut être à la carte ou au musée. Merci
clickgear a écrit:Je n'arrive pas à decrypter les indices pour le Père Noel 1 et les peluches 4
Un peu d'aide serait la bienvenue
Divelord a écrit:clickgear a écrit:Je n'arrive pas à decrypter les indices pour le Père Noel 1 et les peluches 4
Un peu d'aide serait la bienvenue
Pere Noël 1 : divagationS, égarementS, élucubrationS, folieS, hallucinationS, hystérieS,...
Merci Divelord avec l'indice initial je n'aurais jamais trouvé
Peluche 4 : par le dessinateur du papa solo avec ses 4 filles
Delan a écrit:L'indice du célèbre auteur de SF pour le tableau 3 me laisse dans le brouillard.
tacoutala a écrit:Malgré l'indice et vos commentaires,... je suis allée aussi " à la crise" ?
Je me ballade, je suis perdue, avec le caddie #4. Merci
Delan a écrit:L'indice du célèbre auteur de SF pour le tableau 3 me laisse dans le brouillard.
Retourner vers Quizzzzz et jeux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités