Divelord a écrit:Le père Noël 4 me fait bien iéch' !
Il me semble reconnaitre le dessinateur et une partie du personnage en bas à droite mais rien de rien
Il me semble reconnaitre le dessinateur et une partie du personnage en bas à droite mais rien de rien
major tom a écrit:Nefertum a écrit:
je savais que je le connaissais ce PN 3, il fallait juste le retrouver
Pareil, mais je cherche toujours
major tom a écrit:Nefertum a écrit:
Vainsy a écrit:Divelord a écrit:Le père Noël 4 me fait bien iéch' !
Il me semble reconnaitre le dessinateur et une partie du personnage en bas à droite mais rien de rienmajor tom a écrit:Nefertum a écrit:
Le 3, il est criminel de ne pas le connaître !!!! Méfie-toi si tu te promènes dans le sujet consacré à ce MaîîÎtre, on aime pas trop les touristes par-là haut...
Marrant, moi c'est le 1 qui m'a donné du fil à retordre... J'avais une grosse intuition sur l'auteur, mais ça ne m'aidait pas pour autant...
Le premier pour confirmer qu'il est marrant / bizarre ce thème,
Le second pour parler du manteau du thème, mais certainement pas chez Tronchet,
Le troisième reprendre un juron du Capitaine Haddock, enfin, en partie. On manque d'R dans ces montagnes pleine de moutons,
Le quatrième pour accompagner les précédents d'un mouvement rapide de la paupière en signe de connivence.
Brian Addav a écrit:Les indices pour les Pères Noël :Le premier pour confirmer qu'il est marrant / bizarre ce thème,
Le troisième reprendre un juron du Capitaine Haddock, enfin, en partie. On manque d'R dans ces montagnes pleine de moutons,
Le quatrième pour accompagner les précédents d'un mouvement rapide de la paupière en signe de connivence.
major tom a écrit:Brian Addav a écrit:Les indices pour les Pères Noël :Le premier pour confirmer qu'il est marrant / bizarre ce thème,
Le PN 3, suis bien passé quatre fois dessus sans le voir...
1, comment concilier sa vie d'espion et sa vie de famille en anglais (et pas en japonais attention),
2, jeune fille très riche qui n'a pas besoin du Bon Dieu pour lui porter son bois,
3, y'en a c'est le gâteau,la recette, un secret, qu'ils se distribuent. Ici c'est la planète entière,
4, cet album remplit son rôle par "où ça passe"...
Brian Addav a écrit:Les indices pour les peluches :1, comment concilier sa vie d'espion et sa vie de famille en anglais (et pas en japonais attention),
2, jeune fille très riche qui n'a pas besoin du Bon Dieu pour lui porter son bois,
3, y'en a c'est le gâteux,la recette, un secret, qu'ils se distribuent. Ici c'est la planète entière,
(y'a un peu des références de vieux, mais bon...)
Brian Addav a écrit:Les indices pour les peluches :1, comment concilier sa vie d'espion et sa vie de famille en anglais (et pas en japonais attention),
3, y'en a c'est le gâteux,la recette, un secret, qu'ils se distribuent. Ici c'est la planète entière,
(y'a un peu des références de vieux, mais bon...)
major tom a écrit:Brian Addav a écrit:Les indices pour les Pères Noël :Le premier pour confirmer qu'il est marrant / bizarre ce thème,
Le PN 3, suis bien passé quatre fois dessus sans le voir...
Retourner vers Quizzzzz et jeux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités