Lukerinos a écrit:Pour les trois premiers indices, trouver le titre de l'oeuvre dont c'est extrait. Pour le 4, pas seulement l'année, le mot d'avant est important
kernitou a écrit:Lukerinos a écrit:Pour les trois premiers indices, trouver le titre de l'oeuvre dont c'est extrait. Pour le 4, pas seulement l'année, le mot d'avant est important
c'est à ma question "canard 1" que tu réponds?!
mala a écrit:Les canards 2 et 4 me résistent toujours. Y a un truc que je ne dois pas bien saisir dans les indices
nexus4 a écrit:Pétard !
Lukerinos a écrit:Pour les trois premiers indices, trouver le titre de l'oeuvre dont c'est extrait. Pour le 4, pas seulement l'année, le mot d'avant est important
nexus4 a écrit:Pétard !
nexus4 a écrit:Vu qu'ils ont le même père, je dirais frangin.
Morti a écrit:Pour le canard 4, le Covid a dû me rattaper, je ne pige rien aux indices...
Lukerinos a écrit:un synonyme de millesime peut-être , pour le 4
Anathème a écrit:Il y a aide de l'IA ou pas ?
nexus4 a écrit:Anathème a écrit:Il y a aide de l'IA ou pas ?
Morti est en beta test et ca lui propose Astérix pour les gladiateurs; et Canardo pour les coin-coin.![]()
Et puis nos "tire-la-bourre" était déjà au taquet bien avant l'apparition de ChatGPT.
Gemini a écrit:L'image que vous avez fournie est extraite de la couverture de l'album de bande dessinée Le Conquistador, qui fait partie de la série Astérix. L'album est le 23ème de la série et a été publié en 1971. Le personnage illustré est un des soldats romains qui accompagnent les deux espions romains à la recherche de la potion magique de Panoramix.
Gemini, qui est complètement con a écrit:D'après l'image que vous avez fournie, le personnage est un soldat romain issu de la bande dessinée Astérix. Plus précisément, ce soldat apparaît sur la couverture de l'album Le Devin.
Anathème a écrit:Morti a écrit:Pour le canard 4, le Covid a dû me rattaper, je ne pige rien aux indices...
Lukerinos a écrit:un synonyme de millesime peut-être , pour le 4
kobaia a écrit:nexus4 a écrit:Anathème a écrit:Il y a aide de l'IA ou pas ?
Morti est en beta test et ca lui propose Astérix pour les gladiateurs; et Canardo pour les coin-coin.![]()
Et puis nos "tire-la-bourre" était déjà au taquet bien avant l'apparition de ChatGPT.
Morti a testé avec Copilot, j'ai donc tenté avec Gemini, pour le fun.[Révéler] Spoiler:Gemini a écrit:L'image que vous avez fournie est extraite de la couverture de l'album de bande dessinée Le Conquistador, qui fait partie de la série Astérix. L'album est le 23ème de la série et a été publié en 1971. Le personnage illustré est un des soldats romains qui accompagnent les deux espions romains à la recherche de la potion magique de Panoramix.
Ca c'est quand tu lui mets la vignette téléchargée depuis le site sans changer le titre.
Quand tu change le titre en "Image1", tu as ça[Révéler] Spoiler:Gemini, qui est complètement con a écrit:D'après l'image que vous avez fournie, le personnage est un soldat romain issu de la bande dessinée Astérix. Plus précisément, ce soldat apparaît sur la couverture de l'album Le Devin.
Retourner vers Quizzzzz et jeux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités