The Maze Echo a écrit:Essaye en anglais, c'est un classique des indices.
Avec le dernier mot, j'imagine ? Mais ça reste très fantaisiste, comme indice...
The Maze Echo a écrit:Essaye en anglais, c'est un classique des indices.
Morti a écrit:Bon, moi j'y suis, à l'Ouest...complètement même...je pige rien à l'indice...
Fantaroux a écrit:Ouais, là, après la fantaisie de l'Ouest on pourra plus rien faire
Morti a écrit:Et alors celle de 1194, lui filerais un procès, moi...
The Maze Echo a écrit:Morti a écrit:Bon, moi j'y suis, à l'Ouest...complètement même...je pige rien à l'indice...Fantaroux a écrit:Ouais, là, après la fantaisie de l'Ouest on pourra plus rien faire
In english in the text...Morti a écrit:Et alors celle de 1194, lui filerais un procès, moi...
Une recherche Google sur religieuse née en 1194 te donne la réponse.
Nefertum a écrit:Merci pour les indices sur les soeurs.
Pour Morti
Pour la soeur #1 tout est donnés dans les post précédents pour trouver la série et l’éditeur.
Pour la #4 si on s’en souvient depuis 1194 c’est qu’elle est particulière. Comme son frère (c’est lui le plus connu de la famille)
Et je vais réfléchir à une recette de canard (parmentier, confit, laqué,...)
clickgear a écrit:OK merci...;c'est vrai que l'héroic fantasy c'est pas mon truc....mais c'est surtout "l'idée" et 'la fleur" qui n'ont perturb![]()
ées
mr_switch a écrit:La #2, tu connais l'expression, mais peut-être trop singulièrement.
mr_switch a écrit:La #2, tu connais l'expression, mais peut-être trop singulièrement
La #3, ce doit être un rhum Doxey, j'imagine.
mr_switch a écrit:La #2, tu connais l'expression, mais peut-être trop singulièrement
![]()
![]()
![]()
![]()
La #3, ce doit être un rhum Doxey, j'imagine.
Retourner vers Quizzzzz et jeux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités