pgluneau a écrit:même si les indices 2 et 3 pour les pandas me restent totalement hermétiques, même une fois les albums trouvés!).
alors que c'est les indices les plus directs qui soient !!!
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)
pgluneau a écrit:même si les indices 2 et 3 pour les pandas me restent totalement hermétiques, même une fois les albums trouvés!).
pgluneau a écrit:Yaouh! J'ai tout terminé (même si les indices 2 et 3 pour les pandas me restent totalement hermétiques, même une fois les albums trouvés!).
kobaia a écrit:Un sédentair est l'opposé d'un ***** et ça te donne le titre de la série.
Pour le personnage, je suis bloqué sur Shakespeare
Olaf Le Bou a écrit:kobaia a écrit:Un sédentair est l'opposé d'un ***** et ça te donne le titre de la série.
L'avarice est un indice lié à l'album, mais le vénitien en question est avant tout célèbre comme séducteur.
(et arrivé là, il y aura encore un petit piège, faut aller sur la page de la série, pas rester sur l'outil de recherche)
Brian Addav a écrit:Olaf Le Bou a écrit:kobaia a écrit:Un sédentair est l'opposé d'un ***** et ça te donne le titre de la série.
L'avarice est un indice lié à l'album, mais le vénitien en question est avant tout célèbre comme séducteur.
(et arrivé là, il y aura encore un petit piège, faut aller sur la page de la série, pas rester sur l'outil de recherche)
Ou une toute autre façon de faire, c'est de chercher quand a eu lieu la bataille de Nagakute pas en Saône-et-Loire...
kernitou a écrit:en décembre j'avais fait une récap (un fichier XL) mis en ligne sur mon drive (voir ici https://www.bdgest.com/forum/post5250621.html#p5250621), je vais refaire ça en juillet pour moi de toute façon, donc je peux partager ça avec tout le monde à la fin
kernitou a écrit:kernitou a écrit:on notera par ailleurs l'enthousiasme soulevé par cette proposition![]()
![]()
Olaf Le Bou a écrit:kobaia a écrit:Un sédentair est l'opposé d'un ***** et ça te donne le titre de la série.
Laure-Line a écrit:Petit objet de peu de valeur ou chose sans importance.
kernitou a écrit:kernitou a écrit:en décembre j'avais fait une récap (un fichier XL) mis en ligne sur mon drive (voir ici https://www.bdgest.com/forum/post5250621.html#p5250621), je vais refaire ça en juillet pour moi de toute façon, donc je peux partager ça avec tout le monde à la finkernitou a écrit:kernitou a écrit:on notera par ailleurs l'enthousiasme soulevé par cette proposition![]()
![]()
héhé
le fichier excel récapitulatif de cette session (merci aux créateurs/trices, gestionnaires, joueurs/euses et autres) est prêt
il sera disponible (téléchargeable; un fichier excel .xlsx) depuis mon google drive
quand puis-je poster cela, demain
Morti a écrit:Dites, quand j'ai eu terminé, j'étais 26e et là je me retrouve 39e...comment est-ce possible ???![]()
Olaf Le Bou a écrit:Morti a écrit:Dites, quand j'ai eu terminé, j'étais 26e et là je me retrouve 39e...comment est-ce possible ???![]()
normal, et tu devrais encore reculer d'une 15aine de places quand tous ceux mieux classés que toi au niveau du temps de réponses auront complété les deux trois séries qui leur manquent avec les indices.
moi j'étais 12ème, là je suis 15, et je devrais encore reculer de 2 places je crois.
Retourner vers Quizzzzz et jeux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités