Fantaroux a écrit:Si Nexus m'exclut de la session d'hiver, c'est pas grave, j'aime pas me lever à 8h en décembre

Jour de canicule, il faut que les bestiaux rentrent à la fraiche.
(et je parle pas des pandas

Un indice, un pastis.
Fantaroux a écrit:Si Nexus m'exclut de la session d'hiver, c'est pas grave, j'aime pas me lever à 8h en décembre
Rimbus a écrit:Est-ce que je peux demander un peu d'aide pour le canard 2 ?
L'indice ne me dit rien. J'ai l'impression de tourner en rond...![]()
Je vous remercie !![]()
Et merci pour le jeu !
C'était super !
Morti a écrit:Bon j'arrive au bout, il me manque uniquement l'oeil 3 que je pensais connaître directement...pas de bol, c'était pas ça...
Alors si l'indice est ce que je crois, il y a 387 albums possibles...
Une petite aide supplémentaire svp...
pgluneau a écrit:Morti a écrit:Bon j'arrive au bout, il me manque uniquement l'oeil 3 que je pensais connaître directement...pas de bol, c'était pas ça...
Cherche le contraire de Sédentair, on a dit! Moi, c'est ce qui m'a aidé!
kobaia a écrit:Le panda 4 me résiste encore, j'ai (encore) pas dû comprendre l'indice.
Morti a écrit:pgluneau a écrit:Morti a écrit:Bon j'arrive au bout, il me manque uniquement l'oeil 3 que je pensais connaître directement...pas de bol, c'était pas ça...
Cherche le contraire de Sédentair, on a dit! Moi, c'est ce qui m'a aidé!
Ben j'ai cherché le contraire de sédentairE...sédentair je vois pas...
kobaia a écrit:Un sédentair est l'opposé d'un ***** et ça te donne le titre de la série.
Pour le personnage, je suis bloqué sur Shakespeare
kobaia a écrit:Un sédentair est l'opposé d'un ***** et ça te donne le titre de la série.
Pour le personnage, je suis bloqué sur Shakespeare
pgluneau a écrit:même si les indices 2 et 3 pour les pandas me restent totalement hermétiques, même une fois les albums trouvés!).
Retourner vers Quizzzzz et jeux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités