Bon des petites séries comme ça j'en boufferai bien tous les jours. Pas comme cette p..... case 4 des avions !
A toi l'indice
Si tu insistes...
le char qui existe de manière non apparente
Je dois avouer que maintenant que j'ai trouvé l'album, je comprends l'indice mais c'est digne d'un tres grand esprit ou d'un tres grand malade !!!
Alors je vais même pas chercher
Faut dire que les indices de Croaa ... bref, comme il le dit si bien, ce sont des indices, mais pas la soluce, hein
On a vu !
Je dois avouer que maintenant que j'ai trouvé l'album, je comprends l'indice mais c'est digne d'un tres grand esprit ou d'un tres grand malade !!!
nanie ne m'inspire rien à part l'enfer
Si tu insistes...
La saison prochaine, le char qui existe de manière non apparente apportera "Le Monde" à ma nanie.
:shock: même en ayant trouvé deux cases sur les 4 je ne vois pas tous les rapports avec l'indice.
Tu tournes à quoi Toiaa Croaa :siffle:
J'ai la 1 mais je n'ai pas vu le rapport non plus
Cela dépend lesquelles tu as trouvés. En gros il y a 2 indices hyper faciles et deux autres un peu plus durs dont l'histoire du char qui est, je l'avoue, un brin tordue.
Ce soir je pourrais donner d'autres indices.
Retourner vers Actualité du site
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités