je viens de comprendre l'indice de Croaa [:lega]
Mais il est fou ce batracien !!!
- si demain on met des cases, les libraires et ceux qui peuvent aller très facilement et rapidement dans une grosse librairie auront un avantage considérable sur les autres : le fait de pouvoir vérifier que la case à laquelle ils pensent, et par extension, l'album, est le bon ! Impossible avec la BEL (sauf à prendre une case tirée de la planche de la BEL).
Bref sans indices, trouver un album d'une série que je ne connais pas c'est faisable, en tatonnant, en essayant...
Trouver sans indices la case d'un album précis d'une série que je ne connais pas ? impossible, ça devient de la loterie...
C'est ce qu'on a fait au premier BDGest'ival, les cases mais ca a chouiné que c'etait trop dur
t'en connaitrais qu'un seul que t'aurais déjà trouvé (enfin je suppose que toutes les cases te manquent...)
c'est ça d'avoir une culture trop étendue en bd... on se fourvoye...
non non j'ai la 1 depuis le début, mais après je pensais qu'y aurait des séries faciles genre avec un lapin ou des clodos ou encore une série gore avec un ver blanc qui rend immortel mais non, foin de tout ça, toutes les séries évidentes pour moi avec des sabres sur la couv', elles n'y sont pas (ou alors j'ai mal regardé ce qui est possible mais j'ai du faire une quinzaine de série donc bobo à l'oeil).
Disons que mon objectif a changé, de rester dans les 10 premiers, maintenant c'est : tenter de rester dans les 25 premiers !!
Retourner vers Actualité du site
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités