Vi, j'ai préparé une phrase indice, mais en utilisant les 3 ou 4 mots de japonnais que vous connaissez, vous devriez y arriver.
ben on a pas le choix dans les dates des vacance nous
quand t'as pas d'enfants, tu pars en septembre :grrr:
Y aurais pas un contrepetterie là !!!
euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
NON
ben on a pas le choix dans les dates des vacance nous
Le probleme avec le BDGestival c'est que meme si on a 3000 BD ca fait jamais que 300 auteurs grosso modo. Alors en plus si on rajoute les thematiques, on tourne vite en rond. La il ne nous reste qu'un grosse semaine de jeu en stock. Je crois qu'a l'avenir on va demander une participation du public.
Autre point, pour vous departager il va y avoir une serie d'images sans indices et le dernier jour, une serie de cases sans indices. Ce sera dur, les pertes seront lourdes, seuls les meilleurs survivront. Rompez et profitez de la soirée pour ecrire a vos familles.
Ah bon ? :siffle:
C'est une des plus connues en plus.
Très facile pour moi aujourd'hui..........j'ai rien !!!!!!!!!!!!!
La 3 je pensais avoir trouvé mais non, c'est pas ça...je rame à donf...
oui enfin généralement c'est plutôt LE choix dans LA date, sinon ça fait un peu prétentieux... http://yelims5.free.fr/Yeux/Yeux17.gif
Rooooh, ni Nexus ni fufu n'ont ton âge. Et si l'âge ne rentre pas en ligne de compte... Hugh ! A qui se fier ? :siffle:
Je suppose que ton message regorge d'indices...mais je reste aveugle aujourd'hui...ça vient pas...
Rooooh, ni Nexus ni fufu n'ont ton âge. Et si l'âge ne rentre pas en ligne de compte... Hugh ! A qui se fier ? :siffle:
Retourner vers Actualité du site
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités